< Ecole de commerce gratuite | Forum des BTS

Ecole de commerce gratuite

homer06

New Member
Bonjour à tous,
Je suis en 2ème année de BTS MUC et je voulais savoir s'il est possible de faire une école de commerce, mais gratuitement? :chessy:

Je m'explique, existe-t-il des écoles de commerce en alternance par exemple, où les frais sont pris en charges par l'entreprise? :blink:

Principalement dans les Alpes-Maritimes.

merci

Bonjour,

EUROMED Marseille propose des formations en alternance.
Normalement je pense toutes les ESC proposent des alternaces mais faut il encore trouver l'entreprise!

Moi, je suis à l'ESCE et je sais qu'il y a des étudiants qui intègrent en admissions parallèles en 3° année pour le cursus en apprentissage, en fait en apprentissage tu payes pas l'école et l'entreprise te paye un pourcentage du SMIC. Il faut passer le concours Réussite pendant les vacances de Paques.
Voilà!

INT Management une école de commerce sur Paris est une école de commerce publique. Les frais d'inscription sont de 1020¤ l'année par an pour les non boursiers, gratuits pour les boursiers.

Les écoles ne sont pas gratuites, c'est l'entreprise qui prend en charge le cout de ta formation et il éxiste un bareme de remuneration et fonction de ton age (c'est un % du SMIC)

Retour