< Ecole de commerce WESFORD de Grenoble ??? | Page 2 | Forum des BTS

Ecole de commerce WESFORD de Grenoble ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion widjet
  • Date de début Date de début
Merci bien pour ta réponse :)

si vous avez d'autres expériences, ce serait sympa de m'en faire profiter :D

sinon savez vous s'il existe des annales concernant le test d'entrée ? (on trouve par exemple facilement les annales des tests TAGE MAGE), ou bien quelqu'un qui aurait passé ce test pour les formations de 3e cycle, histoire de me faire une idée sur le type de question dont il s'agit :)

merci d'avance !

Appel et demande le responsable du concours ou du cycle, et tu lui demandes le genre de questions posées ;)

RESULTAT DU CONCOURS

Bon je suis un peu en retard !! Mais il ya quelques semaine j'ai eu les résultats du concours et je suis donc pris !!!! YOUPi

Tout de même il faut que je réussisse mon BTs biensur !!!
Donc moi j'attend ac impatiente les résultats !!!

Et pendant ce tps j'ai un rdv à l'école avec un conseil en recrutement et formation pour me permettre de rechercher une entreprise plus facilment !!

Hello à tous !!

Alors voila j'aurais aimé quelques avis de gens qui sont à Wesford, et plus particulièrement des gens en Master si possible, puisque c'est ce que je vais suivre dès la rentrée prochaine à cette école

Le truc qui me fais peur, c'est qu'en parcourant le net à la recherche d'infos sur l'école, j'ai eu que des échos négatifs, certes c'était jamais des étudiants de l'école, mais c'était toujours le même refrain "n'y vas pas, cette école est nulle, elle est meme pas reconnue par l'état... etc"

Donc voila j'aurais aimé avoir de vrais avis, si possible par des gens qui sont dans cette école ou qui connaissent des gens qui l'ont fréquenté !

Merci d'avance !!

lajet, je pense que je vais te refaire le m^me refrain: l'ESC Wesford n'est pas reconnue par l'état!!!!! elle est donc encore moins visée...
C'est une toute toute petite école qui joue sur la confusion avec la grande ESC Grenoble pour attirer des candidats. Bien sur les masters ne sont pas de vrais masters européens...Ce sont des diplomes non reconnus par l'état ni les conventions collectives. Ces 3eme cycles n'ont pour but que de financer l'école.

Chez les preparationnaires on dit que l'ESC Wesford c'est ESCro Grenoble...

Franchement perdez pas votre fric et votre temps dans ce type de formation.

Je suis d'accord, l'insitut Wesford est connu pour faire de la propagande, ils racontent n'importe quoi pour attirer des candidats potentiels... et effectivement ils jouent sur la proximité avec l'ESC Grenoble pour attirer les jeunes naîfs...
Grosse méfiance donc quant à cet établissement

Retour