< Ecole de commerce | Forum des BTS

Ecole de commerce

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion keitaro
  • Date de début Date de début

keitaro

New Member
Salut!!!

Est ce qu il est possible de rentrer en ecole de commerce apres le BTS???? et si oui sur quelles modalités????

oui oui
tentez les concours passerelles !
j'ai de nombreux exemples de poursuites réussies post BTS en ESC

vous pourriez me communiquer les date des concours ecole connues et prestigieuse , les modalite de concours etc... Si toutefois ca vous derange pas :oops:

Salut.
Je suis actuellement en BTS Action co.
En ection je realise une etude sur les attentes des etudiants pour une troisieme annee.
Mon centre de formation prevoit de creer un diplome europeen de type bachelor mais reconnu par l etat.
Si tu peux me dire un peu plus sur ce que tu attends ca m arrangerait et moi je me renseignerai pour t en dire un peu plus.
Merci.

alors je vais te dire ce que j attends:

ben en fait je cherche une ecole de commerce deja pour ca renomme et ca notoriete mais aussi pour le niveau d 'etude que cela apporte (BAC+5) Je serais interressé pour m orienter dans le domaine de la COM ou du MAR.

Voila si ta ve d autre renseignement envoie un mp :wink:

kikoo kei ;)
ba va sur ce lien : http://www.studyrama.com/sl_form.php3 et rempli tes coordonnées, et tu recevra des infos sur pratiquement ttes les écoles de commerce de france, les docs utiles pr ce q tu recherche :mrgreen: avec l'explication des concours et tt et tt
@pluche ;)

bonjour Mr MARQUIS75

En fait vous aviez dis que vous m enverrez des renseignement sur les concours parcerelle entre BTS et ecole de Commerce mais j ai rien recu alors je me permet de vous relancer...

Merci :roll:

oulapppps !!! :oops: :oops: :oops:
j'ai zappé votre renseignement ...
je m'en occupe sans faute ce soir !

pas grave je me doute que vous etes super occuper (vu la signature c du serieux :wink: ) et en plus Thy ma deja bien renseigné mais bon disons que un peu plus de renseignement serait pas de refus...

MErci d avance Sempaï

kei ^_^"

remerciez thy, elle est précieuse !
et pensez à elle ( elle passe un bts blanc ...)
:D

Retour