< Ecole de pub | Forum des BTS

Ecole de pub

étudiante80

New Member
Salut à tous,

J'aurais besoin de quelques renseignements si c possible...
Voila j'aimerai savoir si quelqu'un connait "sup de pub" à paris et si cette école est bien réputée.
Je suis pas de paris et je voudrais savoir également le prix moyen d'un logement étudiant la bas et si c facile pour quelqu'un comme moi (une petite campagnarde sans défense lol ) de se faire à une vie comme ca ?

Voili voili voilou !!!!! merci d'avance des éventuelles réponses...
:P

Je ne connais po trop sup de pub mais jai une amie qui est entrée à l'ISCOM et là bas les élèves sont très compétitifs entre eux. C'est assez dur nivo boulot mais bon kan on entre dans une école comme ça on s'y attend.
Je te conseillerai d'aller voir une conseillère dans un CIO par exemple.
Es tu allé sur le site de sup de pub? il y a peut etre des témoignages ou des gens qe tu pouré contacter pr leur poser tes questions

je suis allée sur le site pour recevoir des docs et j'ai eu les dates des concours mais c vrai que j'ai pas fait attention o témoignages.. merci !!

pour info, il est vraiment pas mal leur site !

Je connais l'école sup de pub: c'est la continuité logique d'apres mon établissement !
Le directeur de cette ecole est venu nous en parler. C'est une école qui est tres fiable et qui te forme pour travailler ds les agences de pub les + prestigieuses. Tu as en + des cours de com uniquement en anglais pour accroitre ton niveau de langue et devenir bilingue.

Il y a un réel esprit de compétition et de créativité.

Le concourt d'entrée se compose d'un examen écrit disserte sur un sujet actuel/création d'un slogan à l'aide d'un visuel ... Je crois ke tu peux choisir enter diff sujets. Enfin tu passes un entretien oral. (enfin je crois)

voilà !

Retour