< Ecole de Tunon | Forum des BTS

Ecole de Tunon

sweet.fairy

New Member
Bonjour !!

je voudrais savoir s'il y a des gens qui connaissent cette ecole de Tunon internationale... je veux dire sur la brochure elle parait tres interressante et tout. Mais y a t-il un vice derrire cette ecole?
DE plus quelqu'un sait-il le prix exacte de l'annee?
est ce une bonne ecole?

.... svp j'aimerai avoir des temoignages s'il y a des gens qui ont des infos. Merci
 
hi!
oui je connais bien cette école car je voulais faire cette école apres mon bts. En fait j'avais hésité entre Tunon et une école de commerce ( rien a voir hein! :notstupide:)
J'y avais passé un entretien. Cette école me semble sérieuse et c'est vrai que la plaquette est tres convaincante. Si tu as des questions particulieres, tu pourras les poser lors de l'entretien.
Le prix de l'année doit etre autour de 6000¤. Voilou :happy:
 
Thunon fais aussi de l'alternance et la c'est gratuit moi l'an prochain si je trouve une entreprise ( bien entendu) et bien je rentre en DEESMA à Thunon. Moi aussi ca ma l'air seriaux .
Pour ceux qui cherche le DEESMA à Thunon vous le trouverez sous le nom &quot;chargée de promotion touristique et commercial&quot;. c'est hyper interresant parce qu'on a les cours du DEES comme tous le monde et donc lexam et le diplome qui va avec mais on a aussi des cours de tourisme et marketing appliqué au tourisme et si ta ton exam tu obtien de l'école une certification qualifiante du nom de la formation c'est 2 en 1 :laugh:
Voila le tout est rouver une entreprise et vouloir faire de l'alternance
 
salut Shana

serait il possible,s'il te plait, d'avoir ton témoignage sur cette formation de &quot;chargé(e) de promotion touristique et commerciale&quot; que tu suis à l'Ecole TUNON de Paris ?

merci d'avance
 
finalement j'ai changé d'avis totale je ne voulais pas faire une formation qui n'est pas reconnu par l'état. J'ai donc voulu poursuivre dans la com et aujourd'hui je suis en licence activite et technique de com
Desole... :embarassed:
 
Retour
Haut