Laurelyne link=topic=83801.msg927989#msg927989 date=1212090918 a dit:
Oh non pitié ! J'ai été en classe de filles en terminale et en 1ère année de BTS, c'était invivable... c'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi le DUT après, au moins c'était mixte...
Et puis je me suis toujours mieux entendue avec les garçons aussi... :unsure:
Mariie link=topic=83801.msg927984#msg927984 date=1212090583 a dit:
J'ai toujours été dans une ecole mixte (normal a 19ans :laugh

mais jsuis bien contente!!Jme serais ennuyé si yavait pas eu de garcons :blush:
Cette année j'ai compris que lles classes de filles c'est pire que tout..Entre coups bas et hypocrisie, heureusment que le seul mec etait la pour detendre l'atmosphere entre les crépages de chignons! :happy:
Pareil pour moi. C'était un vrai enfer entre crépage de chignons, coup dansle dos, hypocrisie... :arrow2:
del31 link=topic=83801.msg927994#msg927994 date=1212091428 a dit:
Moi aussi je m'entend mieux avec les garçons en général, mais pour bosser ceux de ma classe sont impossible de vrais gamins. Alors parfois je me dit que rien qu'avec des fille on peu mieux bosser. après les cépage de chignon y'en aurais mais si ça ne joue pas su le travail.
Je pense que dans un cas comme dans l'autre il y a des avantages et des inconvénients....
Je sais que pour moi çà a joué lors de ma deuxième année de BTS. :arrow2:
Les filles n'arrêtaient pas de me faire ch :spam1:. En premier lieu parce que j'étais Maîtresse au pair et que apparemment çà les dérangeaient (les droits, avantages et le "pouvoir" que j'avais en plus sans doute). Et en second, parce que un jour, à table, elles taillaient une de mes collègues (sans le savoir) et que je les ai remises à leur place. A partir de ce moment là, c'est devenu un vrai enfer pour moi : moquerie, insultes, critiques... Au début,tu tiens le choc, tu te dis que ce ne sont que de petites mer :spam1: euses jalouses, que tu sais ce que tu vaux... mais au bout d'un moment, tu n'en peux plus. J'ai fini par ne plus venir en cours certains jours sinon je crois que j'aurais fais une bêtise (bagarre). Cela a joué sur ma concentration, mes résultats, mon assiduité... :wacko:
Conclusion : Si on n'avait pas été que des filles, je pense que çà ne ce serait pas passé comme çà. Car, allez savoir pourquoi, les filles se comportent différemment quand il y a des garçons dans le coin.

ascompris;