Salut !
Je ne suis jamais allée dans une école EF mais j'ai en revanche rencontré des gens en Australie qui en faisaient partie et qui m'en ont du coup parlé. Suivant les personnes, c'était plus ou moins positif : ils étaient la plupart hébérgés en famille à 2 ou 3 et les avis divergeaient. Il y avait une fille qui était tombée sur une famille horrible qui lui donnait limite à manger et qui ne s'occupait pas spécialement d'elle (le genre de famille qui fait ça pour l'argent). Mais la majorité des personnes avec qui j'ai discuté était ravie et très bien accueillie (nourriture variée, réel effort d'impliquer les étudiants dans la famille...). Je pense donc qu'au niveau de la famille, c'est quitte ou double malheureusement ! Je crois qu'il y en avait d'autres qui avaient des apparts aussi tout dépend de la formule que tu as choisi.
Sinon pour les cours, ils te font un test de niveau dès le début pour savoir dans quelle classe te mettre et tu peux ensuite changer de classe si tu progresses vite.
Les cours sont apparemment vraiment ludiques, tu te sens pas au lycée et tu as pas mal d'après-midi libres. Ce qui m'avait semblé sympa aussi c'était la diversité des nationalités (européens, beaucoup de japonais et coréens mais c'est normal à cause de la proximité de l'australie). Si tu vas à Londres, y a moins de chances d'avoir des personnes d'horizon si différents. J'opterais pour New york si j'étais toi mais bon les 2 seront sûrement une expérience très intéressante. Voilà, pour les conseils mais attention ce ne sont que des propos rapportés et des impressions que les étudiants m'ont laissé, à toi de te faire ton expérience mais ef semble être un organisme très sérieux.
a++