< Ecole Tunon | Forum des BTS

Ecole Tunon

c-vaness

New Member
Bonsoir,
Je suis actuellement en 2ème année BTS action commerciale en contrat de qualification et je serais assez intéressée par l'Ecole Tunon de strasbourg pour la suite de mes études.
En fait, je souhaiterais suivre la formation Assistante Tunon, accessible à niveau Bac +2 et qui permet de travailler dans le tourisme ou le marketing.
Je viens de faire une demande de documentation, mais j'aimerais savoir si quelqu'un connaît cette école et si la formation est sérieuse et reconnu.
Je crois savoir que les frais sont assez élevés, mais les métiers accessibles avec cette formation me plaisent pas mal..
Je suis en pleine période de recherche pour mon avenir professionnel alors si quelqu'un pouvait m'éclaircir un peu, ça serait vraiment cool!
Merci d'avance!

oui en effet, c'est une tres bonne ecole mais c vrai que les etudes ne sont gratuites.
Mais l'expérience arivent viete et bien grace a cette ecole.

aucune reconnaissance de l'Etat il me semble... :roll: ?! Donc ça sera au bon vouloir de ton futur employeur et de l'image qu'il aura de cette formation... :wink:

merci pour vos réponses, j'attends la documentation de l'école, mais j'ai entendu dire que c'était 5000 euros l'année....Faudra trouver de quoi financer!!

Retour