< Ecoles BTS CI | Forum des BTS

Ecoles BTS CI

petitepikachu

New Member
Bonjour ,
Je suis etudiante etrangere en TERMINAL , j'aimerais bien chercher un ecole de BTS CI ,dans Paris , mais je ne suis pas au courante pour des ecoles de bons qualites :?: :( .Pourriez vous me donner quelques conseils ? Est ce qu'il est tard pour l'inscription? Et est ce que vous connaissez des universites qui ont de formation de BTS CI ? Svpl !
MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!!!! :)

BTS CI à l'EFACI

slt,

je connais une ecole privée qui prepare au BTS CI sur paris :

EFACI = Ecole Franco Allemande de Commerce et d'Industrie
La condition pour y etre admise c d'avoir un bon niveau d'allemand,
car on nous prepare au BTS CI et l'equivalent allemand "Industriekaufmann", à toi de voir.

Par contre, je viens de voir que le site est en cours d'actualisation.

Je te donne donc les coordonnées completes :

EFACI
108, rue de Picpus
75012 Paris
Tel : 0143460461
Mail : efaci@efaci.com
Internet : www.efaci.com

Je pense qu'il est encore temps pour s'inscrire, mais depeche-toi!!

Voila, yr betty

Salut !

Je suis en 2ème année de CI à l'ISIFA, c'est une très bonne école et nous avons autour de 90% de réussite.

Tu es de quelle nationalité ? Nous on a une Russe dans notre classe et elle s'est vraiment bien adaptée, de toutes façons on avait plein de nationalités différentes et c'est vraiment enrichissant.

En ce qui concerne les profs ils font travailler très dur, on a deux BTS blancs par an, mais à la fin on sait que c'est bien pour l'examen.

Voici l'adresse :
ISIFA
9 Cité d'Hauteville
75010 PARIS
Métro : Gare du Nord, Poissonière ou Gare de l'Est
www.isifa-paris.com

Si tu as besoin de plus d'infos n'hésite pas !

Val

Merci Crichou et Petitefleur83

J'ai bien reçu vos réponses et elles sont vraiment très indispensables pour moi en ce moment ,je vous remerci . :mrgreen: :wink: .
Je suis vietnamienne ,et j'aimerais bien savoir s'il etait déjà trop tard pour l'inscription pour tous les écoles de BTS ?

aussi va sur le site internet de l'ONISEP il y a plein d'adresses d'écoles et de lycées sur la région parisienne pour ton bts tu trouveras ton bonheur je pense !
et moi je rentre juste des usa dc j'ai dû m'y prendre ke maintenant aussi j'avais pas le choix donc là g mes entretiens après on verra bien quelles écoles m'accepteront !!

bon courage

Retour