< Ecoles pour AGTL par alternance sur Paris | Forum des BTS

Ecoles pour AGTL par alternance sur Paris

Poupeta

New Member
Bonjour je me présente je m'appelle Elodie et je suis actuellement en Terminale CGRH (Communication et Gestion des Ressources Humaines) et j'aimerais après l'obtention de mon Bac faire un BTS AGTL ..
J'habite en Picardie mais j'aimerais poursuivre mes études sur Paris est ce que vous connaissez des Ecoles qui font ce BTS en alternance?

Merci d'avance

Elodie  :smile:
 
alternance et initiale en IDF

Sur Paris en alternance...
EPH - http://www.ephtourisme.com/
Ecole française d'hôtesses et de tourisme - 75009 - PARIS http://www.efht.fr/
Institut européen de formation au tourisme - 75011 - PARIS http://www.ieftourisme.com/index.php?option=com_content&amp;task=view&amp;id=35&amp;Itemid=52
Ecole nationale de commerce - 75017 - PARIS http://www.enc-bessieres.org/
Ecole privée d'enseignement international à la gestion des entreprises - 75017 - PARIS http://www.cfa-stephenson.tm.fr/index.php#
CFA Stephenson - 75018 - PARIS http://www.cfa-stephenson.tm.fr/index.php#
Centre européen de formation professionnelle - 75019 - PARIS http://www.cefp.fr/formules.htm

il y en a surement d'autres...
 
Bonjour,

Parmi les écoles que t'as données Luna 75, certaines sont à éviter. Je te conseille le cfa Stephenson et Bessières.

A bientôt
 
LOL753 link=topic=73287.msg789299#msg789299 date=1198221406 a dit:
Parmi les écoles que t'as données Luna 75, certaines sont à éviter. Je te conseille le cfa Stephenson et Bessières.
oh oui c'est bien possible... :wink2:
j'ai simplement repris la liste de mon lien et rechercher sur chaque site qui faisait la formation en alternance :happy:
 
Moi je te déconseille Bessières et je te conseille Clichy ou Guyencourt. Tu as d'autres liens sur mon blog.
 
Ahhh merci merci !!
Ba écoutez moi j'ai chercher sur internet et je suis tombée sur &quot;EPH&quot; et on m'a dit que c'était pas le top qu'il fallait que je me renseigne sur la réputation des Ecoles ..
Je ne sais pas si le fait d'aller en école Privé c'est synonyme de &quot;Bonne Ecole&quot; ou de &quot;Bonne réputation&quot; mais je veux juste être sur de pas mettre les pieds dans une école ou je serais obligée de retaper l'année d'apres autre part ..
Lesquelles de ces écoles sont les plus côtées?

Ah! et puis tant que j'y suis :blush:
J'ai quelques petites questions parce que je veux pas me fier que aux &quot;on dit que ..&quot; donc j'aimerais savoir si c'est vrai que ce bts n'es pas ou peu reconnu par l'Etat?, si il y a possibilité de poursuite d'étude?, des débouchés sur des emplois stables?

Voila je vous remercie sincèrement de vous donner la peine de répondre ça m'aide surtout que je stresse les inscriptions c'est en Février mais je veux pas m'y prendre à la derniere derniere minute pour me retrouver n'importe où dans n'importe quoi !!
Et puis au moins je pourrais aider des personnes qui souhaitent évoluer dans cette branche ;)
 
Tu as toutes tes réponses sur mon blog. Je confirme que l'eph est pourri. :closedeyes:
 
Retour
Haut