< Ecoles privées pour DCG ou alternative | Forum des BTS

Ecoles privées pour DCG ou alternative

alexandreminem

New Member
Bonjour amis BTS,

J'ai remarqué ce forum y a peu et m'a appris pas mal de trucs sur mon BTS.
En effet je suis actuellement en 2ème année de BTS Comptabilité et Gestion des Org. et j'ai postulé pour 3 écoles publiques.
Malheureusement une des écoles (Sèvres 92) que j'avais en premier vœu m'a refusé.
Du coup j'ai bien peur pour les 2 autres sachant que j'estime d'avoir très peu de chances d'y entrer...

C'est pourquoi je suis à la recherche d'écoles privées faisant de la comptabilité. Je voudrais être expert comptable plus tard, donc une école privée de DCG dans le 92 ou sur Paris serait le top.

J'ai été sur le site d'Onisep et je ne sais pas quoi mettre pour trouver des DCG. J'ai fouillé sur le 'net aussi...

Si quelqu'un aurait des écoles privées à me conseiller, ce serait très gentil et je le remercierait infiniment de m'en faire part.

Et si des infos manquent dans mon post, faites le moi remarquer.

Merci d'avoir pris du temps à lire mon article :biggrin:

bonjour

alors moi j'ai fait un BTS en alternance et la je suis en DCG. je le fais dans une école privée a chartres ( mignieres exactement ) mais le probleme c'est que toutes les filieres sont en alternance. en ce qui concerne les ecoles a paris je ne connais pas trop. dsl

bon courage pour tes recherches. :embarassed:

Retour