Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je dirais l'inverse malgré une hausse de la croissance le chomage monte, en principe la croissance qui augmente ça veut dire qu'on produit plus donc on a besoin d'embaucher pour produire... sauf que si la population active augumente, on a beau embaucher on aura toujours autant de chomeurs, si en plus la production supplémentaire est réalisée en faisant des gains de productivité ..on n'embauche pas, il y a d'autres explications mais voilà un exempleHello a dit:Je voulais juste savoir :
Comment expliquer que malgrés un fort taux de chomage, la croissance augmente ?Merci
Hello a dit:Je voulais juste savoir :
Comment expliquer que malgrés un fort taux de chomage, la croissance augmente ?
Merci
Je sais pas les reponses, car j'ai envoyé le devoir la semaine derniere!pepino a dit:clairette a dit:lol c'est fou ca c'est exactement ce que je viens de faire comme devoir du cned le n°3 pour les 1ere années BTS com!!Lilinou a dit:Plus précisément relation entre le taux de chômage et le taux de croissance...mais document datant de 2002!!!
c'etait une question sur un article de l'express de Jacques Attali de fevrier 1999!!
comme quoi ceux qui ont des doutes sur les capacités du cned à préparer aux exams peuvent se rassurer!!
ils ont le pif!
parce que la, je les ai faits les sujets qui sont tombés!
et c'est quoi les réponses?
clairette a dit:les cours du cned sont faits par des profs, et des profs dont les cours sont "publiques" donc ils collent au referentiel, il suffit de le lire et tu comprendra que les sujets sont prévisibles (le problème c'est que les sujets possibles concernetn toutes les parties du cours , si tu consultes les manuels scolaires, les sujets de dissertation sont souvent proches de ce qui tombeLilinou a dit:i ceux qui ont des doutes sur les capacités du cned à préparer aux exams peuvent se rassurer!!
ils ont le pif!
parce que la, je les ai faits les sujets qui sont tombés!
le bts se prépare sur deux ans, alors bon courage aux première années
clairelo13 a dit:moi j'ai un peu fait l inverse de tout le mo,de dans le developpement:
I sur court et moyen terme, l internationalisation n'est pas la seule strategie : j explique les diff. strat.
II l internationalisation devient evidente pour une entreprises sur le long terme (+ benefice de l internationalisaiotn)
pensez vous que mon plan soit valable?
elie116 a dit:bon ba voilà plantage je n'ai pas su faire non plus la dissert. En attente des résultats pas géniaux c sûr... :cry:
Crismonot a dit:NDB IS BACK a dit:La particularité de la procédure, c'est qu'il n'y a pas d'appel. Surement parce que la somme est trop faible, mais comme c'est pas indiqué ds le texte, je l'ai pas rajouté.
C'était bien ça, la particularité de la procédure était qu'il n'y avait pas de cour d'appel.
Le CPH a jugé en premier et dernier ressort car le montant du rappel de la prime d'intéressement était inférieur à 3980 €, somme minimale pour pouvoir aller en cour d'appel.