< Economie droit appliquées au tourisme | Forum des BTS

Economie droit appliquées au tourisme

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Neila
  • Date de début Date de début

Neila

New Member
U.R.G.E.N.C.E

Quelqu'un pourrait-il me donner les cours d'économie droit appliqués au tourisme depuis le début de première année de BTS VPT jusqu'à la fin de la deuxième année de BTS.

C'est super urgent alors si quelqu'un les enregistre même sous forme de note dans son ordi... Qu'il ou elle m'aide svp :cry: :cry: :cry: :cry:​

Neila link=topic=22369.msg200840#msg200840 date=1145363218 a dit:
U.R.G.E.N.C.E

Quelqu'un pourrait-il me donner les cours d'économie droit appliqués au tourisme depuis le début de première année de BTS VPT jusqu'à la fin de la deuxième année de BTS.

C'est super urgent alors si quelqu'un les enregistre même sous forme de note dans son ordi... Qu'il ou elle m'aide svp :cry: :cry: :cry: :cry:​

euh moi j'ai le cours sur le droit du tourisme mais c'est un bouquin :mellow:sinon jtape mes cours d'éco sur ordi donc quand j'aurais fini a peu près jte les enverrais ok?

Pas de panique, j'espere pouvoir t'aider.
Moi je revise sur un bouquin: TOP' FICHES version BTS.
Il y a tout la dedans, c'est notre prof qui nous l'a conseillé.
C'est sous forme de fiches. Economie générale, Economie d'entreprise et droit en un seul morceau.
J'espere t'avoir aidé.
Bon courage.

merci a vous deux :wub c'est gentil de votre part de m'avoir répondu
je vais voir du côté du bouquin TOP'FICHES mais si éventuellement Masajao peut me filer les cours qu'il ou elle a sur son ordi ça serait sympa aussi.

Merci encore

Neila :angel:

didine_loulou link=topic=22369.msg203879#msg203879 date=1145632740 a dit:
Pas de panique, j'espere pouvoir t'aider.
Moi je revise sur un bouquin: TOP' FICHES version BTS.
Il y a tout la dedans, c'est notre prof qui nous l'a conseillé.
C'est sous forme de fiches. Economie générale, Economie d'entreprise et droit en un seul morceau.
J'espere t'avoir aidé.
Bon courage.

Est ce que ces fiches sont spécifique au tourisme?? Pour le BTS AGTL cela serait bon?? :arrow2:

Neila link=topic=22369.msg215111#msg215111 date=1146661284 a dit:
merci a vous deux :wub c'est gentil de votre part de m'avoir répondu
je vais voir du côté du bouquin TOP'FICHES mais si éventuellement Masajao peut me filer les cours qu'il ou elle a sur son ordi ça serait sympa aussi.

Merci encore

Neila :angel:

je vais te scanner ca ce sera pas de super qualité mai bon dit moi ce que tu veux exactement en droit car c'est un boikin de 200 pages quand meme lol et puis ben en éco c mes cours perdo mais dis moi ce qui t'interesse

Retour