< Economie Droit - session 2006 : Vos impressions | Page 24 | Forum des BTS

Economie Droit - session 2006 : Vos impressions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Non c'est moi qui aime bien faire un truc structuré, mais c'est pour le fun quoi! :happy:
Le seul truc à conclure c'était le développement structuré. :happy:

la vache milka elle m'a bien fait :spam1: lol
je deteste le droit donc je deteste!!J'ai mis Tribunal de commerce!!j'hesitais avec le TGI!!! :pascompris; Bref de tte facon j'ai rien compris
En eco G, je pense avoir fait un truc correct (merci les souvenirs de term ES!!lol)
Eco d'entreprise, sujet interessant mais quand on a eu des prof nuls pendant 2ans..Dur dur!!!
Bref on verra

estrella13 link=topic=24352.msg243309#msg243309 date=1148330857 a dit:
la vache milka elle m'a bien fait  :spam1: lol
je deteste le droit donc je deteste!!J'ai mis Tribunal de commerce!!j'hesitais avec le TGI!!! :pascompris; Bref de tte facon j'ai rien compris
En eco G, je pense avoir fait un truc correct (merci les souvenirs de term ES!!lol)
Eco d'entreprise, sujet interessant mais quand on a eu des prof nuls pendant 2ans..Dur dur!!!
Bref on verra
jvoulais dire je deteste le droit donc j'ai foiré!! lol oulalala ca m'a perturbé le cerveau ce bts!

J'ai trouvé le sujet dans l'ensemble assez difficile, pourtant je suis pas du tout mauvaise en éco-droit, toujours eu la moyenne aux DS,! Bref, voici mes impressions :

Partie éco d'ent : Partie que j'ai le mieux réussie je pense sauf pour la question où il fallait structuré notre réponse pour l'offre et la demande, jai fais un tableau OFFRE/DEMANDE mais ce que j'ai mis dedans c'est bof bof!!!!!

Partie droit : moi qui suis plus forte end roit qu'en éco j'ai été déçu du sujet! Je pensais avoir un arrêt ou un contrat a analyser, et vla les questions!!!! en tout cas j'ai vu la question concernant la juridiction compétente a du succès lol moi j'ai mis le TI car pour moi l'affaire n'était pas si grave et on ne connaissait pas le montant! Concernant la question sur la responsabilité, j'ai dis que oui, la société KFHS pouvait se basé sur l'article car il y avait une faute, un domage et un liend e caualité!

Partie développement structuré : je vous raconte pas la cata!!!! enfin, jme suis appliquée sur l'intro, ensuite le développement je crois que j'ai fais un hors sujet! Voici mon plan mais on se moque pas hein!!!

I) le chomage
A) les causes
B) les solutions

II)L'augmentation des profits des entreprises
A)les facteurs
B)ce qu'elle apporte

Dites, y'avait pas qu'une seule question à cette épreuve?
Arrêtez de vous obstiner sur le TGI.. ça devient lourd :wacko:

Ys link=topic=24352.msg243445#msg243445 date=1148366467 a dit:
Dites, y'avait pas qu'une seule question à cette épreuve?
Arrêtez de vous obstiner sur le TGI.. ça devient lourd  :wacko:

Mais c'est la vérité pourtant ........... :mellow:

Non me tape pas YS, pitié !!!!!! :cry: :cry: :cry:

Allez je sors :fleche:

Sendo link=topic=24352.msg243798#msg243798 date=1148379520 a dit:
Mais c'est la vérité pourtant ...........  :mellow:

Non me tape pas YS, pitié !!!!!!  :cry: :cry: :cry:

Allez je sors  :fleche:
Sors, oui, c'est mieux.
TGI ou pas, on zappe, c'est bon, on a compris.

Bon à part la partie droit on dirait que personne n'a galéré ailleurs. :mellow:

Enfin quand on dit &quot;galérer&quot; ....... :cool:

poupon link=topic=24352.msg243438#msg243438 date=1148365801 a dit:
Pour mettre tout le monde d'accord c'était bien le TGI, et même le TGI de Nanterre :

La preuve ici :

http://www.juriscom.net/jpt/visu.php?ID=656

Ou encore là :

http://www.domainesinfo.fr/article.php?cahier=juridique&amp;art_id=908

Et oui l'affaire n'était pas si vieille que cela

Et oui j'avoue tout le monde avait son pc avec Internet et google lors du Bts vous reflechissez a la stupidité des fois la :knuppel:

happy link=topic=24352.msg243860#msg243860 date=1148381147 a dit:
Et oui j'avoue tout le monde avait son pc avec Internet et google lors du Bts vous reflechissez a la stupidité des fois la :knuppel:
Bah oui je l'avais moi :cool:

Retour