< Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsabilité sociale et ... | Page 37 | Forum des BTS

Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsabilité sociale et ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début
Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsibilité sociale et ...

2. Donnez et expliquez les deux conditions pour qu'un courrier électronique soit admis comme preuve au même titre qu'un contrat de travail sous forme papier.
3. Selon quel principe l'employeur devait-il se référer à la convention collective pour rédiger le contrat de travail ?

ha c'est cool ça !!! si tot demandé, action, réaction !!!
ha sa y ai !!! je sais pourquoi je n'ai pas répondu, j'ai repondu directement dans l'arrêt c'est pour cela

voui....pourquoi ???

si il ne fallait pas le faire, ça sera la faute de ma prof

Vue que les questions sont a part fallait y répondre a part et non dans l'arret.

fekro link=topic=55806.msg603484#msg603484 date=1179837856 a dit:
Vue que les questions sont a part fallait y répondre a part et non dans l'arret.

rhaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! :tickedoff: :zarbi: :notstupide: je vais la :box: la prof !!!

bjr !
il y a toujours pas de corrigé pour l'épreuve d'éco droit ?

Arret :
Procédure

*Conseil des Prud'hommes
- demandeur: Mr X
- défendeur : Société Y
jugement rendu en faveur de Mr X c'est pourquoi la Société Y fait apel--&gt;LOGIQUE

*Cour d'Appel
-appelant : Société Y
- intimé: Mr X
la cour d'appel rend un arret confirmatif a celui de la juridiction précédente c'est à dire en faveur de Mr x

* Cour de Cassation
Société y c'est à dire le demandeur se pourvoit en cassation

KeKeTtE pR lEs 1TiMeS link=topic=55806.msg603617#msg603617 date=1179840531 a dit:
Arret :
Procédure

*Conseil des Prud'hommes
- demandeur: Mr X
- défendeur : Société Y
jugement rendu en faveur de Mr X c'est pourquoi la Société Y fait apel--&gt;LOGIQUE je suis désolée mais c'est pas si logique!! mr x peut avoir perdu et saisir la cour d'appel, en droit on ne suppose rien, on prouve meme si c'est logique et il n'y avait aucun moyen de prouver.

*Cour d'Appel
-appelant : Société Y peut être M X
- intimé: Mr Xpeut être la société Y
la cour d'appel rend un arret confirmatif a celui de la juridiction précédente c'est à dire en faveur de Mr x sauf erreur de ma part, je n'ai plus le sujet avec moi, c'est pas précisé que larret est confirmatif!

* Cour de Cassation
Société y c'est à dire le demandeur se pourvoit en cassation

Et bien non justement ! Si tu connaissais ton cours, tu saurais que ce n'est pas possible :wink2:

Pour faire appel, il doit y avoir des dommages et interêts &gt; 4000¤ sinon on va directement en cassation :knuppel:

Donc, il n'y a aucune interprétation possible :chessy: (idem si Monsieur X veut plus que 4000 ¤, c'est pas possible, voir dans le cours :arrow2: )

cachou link=topic=55806.msg603892#msg603892 date=1179849960 a dit:
tu dis ca pour moi?

Oui, pourquoi quelque chose ne va pas ???? :unsure:

piktygirl link=topic=55806.msg604631#msg604631 date=1179868298 a dit:
+1
Enfin quelqu'un qui me soutient!!
qui te soutient en quoi ??? (ta citation est vide.... :arrow2:)

C'est la citation de Cachou qui rappelle les procédures antérieurs dans l'arrêt. Je sais pas pourquoi on ne l'affiche pas.

faster78 link=topic=55806.msg603886#msg603886 date=1179849487 a dit:
Et bien non justement ! Si tu connaissais ton cours, tu saurais que ce n'est pas possible :wink2:

Pour faire appel, il doit y avoir des dommages et interêts &gt; 4000¤ sinon on va directement en cassation :knuppel:

Donc, il n'y a aucune interprétation possible :chessy: (idem si Monsieur X veut plus que 4000 ¤, c'est pas possible, voir dans le cours :arrow2: )
non pour faire appel il faut qu'il demande plus de 4000 euros pas qu'on lui attribue les 4000 euros... de toute façon le problème ne se pose pas ici il ya eu appel

moime link=topic=55806.msg604658#msg604658 date=1179869682 a dit:
non pour faire appel il faut qu'il demande plus de 4000 euros pas qu'on lui attribue les 4000 euros... de toute façon le problème ne se pose pas ici il ya eu appel

Tu ne connais pas la signification de &quot;&gt;&quot; (supérieur) :pascompris;

Le problème se pose justement ici pour savoir qui est l'appelant et qui est l'intimé  :wink2:

De toute manière, il ne sert à rien d'en discuter durant des heures, chacun a mis ce qu'il pensait être juste. Maintenant, il y a un correcteur avec des consignes pour nous noter. Même si je dis que tu as peut-être raison ou non, cela ne changera rien à ta note ni à la mienne :wink2:

Les dés sont jetés, maintenant il faut s'armer de patience avant de connaître les résultats :blush:

J'espère sincérement que tous le monde réussisse, alors m**** à tous, et préparez-vous bien pour les oraux :box: (acrc demain :wacko: )

bonjour tout le monde

pour les deux première partie je ne sais plus ce que j'ai mis par contre pour la question d'eco d'entreprise

Dans la première partie j ai mis plus en valeur le cours sur l'entreprise citoyenne et l'éthique en faisant un lien entre les deux. Sinon dans cette première partie j'ai plus accentué sur la responsabilité sociale mais j'ai également parlé des autres responsabilité (culturelle et écologique).

Dans la deuxième parti j'ai plus analysé l'aspect concurrentiel.mais là je uis hors sujet dans cette partis car j'ai parlé de l'analyse commercial, technologique et organisationnelle mais seulement au niveau de la concurrence.

Voila j'en sais rien j'espère avoir ente 9 et 11. qu'est ce que vous en pensez?

est ce que je pourrais avoir des vais sur mon plan de la dissertation économique, car je crois que je suis hors sujet pour la deuxième partie. Merci d'avance pour le sréponses

Retour