< Ecrit d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve | Page 15 | Forum des BTS

Ecrit d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Moi la question que je me pose c'est :

&quot;pourquoi, il y a le corrigé d'éco:droit sur internet et pas les autres&quot; ça ne fait c****!!!!!!!!!!! :tickedoff: :mad:

parce que pour l'instant ce sont des âmes charitables qui ont bien voulu essayer de proposer des corrigés, les autres ont surement la flème

tit link=topic=24374.msg283062#msg283062 date=1150900664 a dit:
parce que pour l'instant ce sont des âmes charitables qui ont bien voulu essayer de proposer des corrigés, les autres ont surement la flème

La flemme ou encore des copies à corriger de bac/bac pro, ou encore ayant corrigé des tonnes de copies et fait passé des oraux ils se reposent un peu, ajoutons aussi qu'ils n'ont pas chômé pendant un an à faire cours...

Bref tout vient à point à qui sait attendre, les corrigés vous les aurez et si vous avez raté vos épreuves vous demanderez vos copies pour les comprendre...

tu es dans quel académie? dans celle de caen, les alternances et les formations initiales avaient les mêmes sujets eux et c'etaitt un compte-rendu avec 2 question ensuite

au pire le bareme ca serait possible de l'avoir?
merci ( la date des resultats c'est quand exactment?)

Merci

je reviens sur le sujet resume/compte rendu ... pour le sujet de MUC ...
ayant fait un resume comme vu avc ma prof et demandant un compte rendu ceci ne m'a pas planter et j'ai eu mon bts!!!
donc a voir selon les corrections mais comme di precedemment les 2 doivent etre acceptées je vous confirmerai cela quand je recevrais mes notes :smile:

Salut !! moi j'etais en AD, j'avais trouvé le sujet vraiment super, super facile !!!
Je pensais avoir au minimum 12, et je pensais que c'etait la matiere que j'avais réussi le mieux.
J'ai eu entre 15 et 19 de moyenne sur les deux ans !!!
Et résultat............. je me suis retrouvée avec un 10 à l'examen... lol ^^ :chessy:

coucou !!!

bon alors si ca peut en rassurer certains, notamment ceux qui attendent encore les résultats, j'ai eu 11.5 a mon écrit d'anglais en faisant un résumé et non un compte rendu comme prévu pour l'épreuve d'anglais de MUC
je pense finalement qu'ils ont été assea indulgents, en ce qui me concerne toujours!!
bon courage à ceux dans l'attente

Branwenn link=topic=24374.msg297144#msg297144 date=1151708357 a dit:
Salut !! moi j'etais en AD, j'avais trouvé le sujet vraiment super, super facile !!!
Je pensais avoir au minimum 12, et je pensais que c'etait la matiere que j'avais réussi le mieux.
J'ai eu entre 15 et 19 de moyenne sur les deux ans !!!
Et résultat............. je me suis retrouvée avec un 10 à l'examen... lol ^^  :chessy:

Ah ben moi qui suis nulle en anglais bonjour la note alors...... :cry:

moi je ne l'ai pas trouver trop dur mais vu que je me suis tromper sur le nombre de mots (140 au lieu de 240) et que j'ai du faire enormement de fautes d'orthographe je ne doi pas avoir la moyenne ou tout juste....
j'ai hate d'etre jeudi

Bonjour,

Je voudrais savoir si parmis ceux qui ont eu leurs resultats et leurs notes d'anglais certain avait fait un resumé au lieu d'un compte rendu.

Jai fait cet erreur, et mon but est de savoir si vraiment ça a été sanctionné par les correcteurs..car je me souviens que certains disaient que oui et dautres non.

Miantenant que certains réslutats sont deja tombés c'est le moment de le verifier..

Les AD, pensez vous que votre note à l'écrit est justifiée ou sévère?
Je sais que le jury est souverain et tout le reste mais j'aimerai avoir vos impressions sur vos résultats à cette épreuve.

J'ai pu lire que plusieurs étaient étonnés d'avoir eu une note basse (et j'en fait parti) alors qu'ils avaient très bien compris le sujet.

Je sais que le jury est souverain et tout le reste mais j'aimerai avoir vos impressions sur vos résultats à cette épreuve.

Moi j'ai eu 12.50 et je suis contente de cette note car j'avais bien réussi la lettre et l'expression écrite !!! je pense que j'ai perdu des points sur le résumé !!!voilà, je pense que c'est justifié

Ben moi durant mon année en candidat libre j'ai dû me payer des cours particuliers avec un prof car j'étais une brèle et au finale je suis fière de mes notes :

11.5 en oral et 11 en écrit!!! c'est super!! :dacc:

En oral j'avais le sentiment que ça c'étais assez bien passé par rapport à avant et en écrit aussi (j'étais très à l'aise).... :wink2:

chrysalide link=topic=24374.msg300741#msg300741 date=1152006834 a dit:
Bonjour,

Je voudrais savoir si parmis ceux qui ont eu leurs resultats et leurs notes d'anglais certain avait fait un resumé au lieu d'un compte rendu.

Jai fait cet erreur, et mon but est de savoir si vraiment ça a été sanctionné par les correcteurs..car je me souviens que certains disaient que oui et dautres non.

Miantenant que certains réslutats sont deja tombés c'est le moment de le verifier..

Zouille link=topic=24374.msg308083#msg308083 date=1152435307 a dit:

J'ai pu lire que plusieurs étaient étonnés d'avoir eu une note basse (et j'en fait parti) alors qu'ils avaient très bien compris le sujet.

Moi je pensais vraiment avoir mieux réussi l'écrit plutot que l'oral. et byzarrement j'ai eu 5.5 à l'écrit et 9 à l'oral.

alors je sais pas je me pose des question. m'enfin, le bts je l'ai. mais c'est vrai que cette note à l'écrit m'a beaucoup surprise. je l'avoue. je m'attendais à mieux tout de même.

Retour