< Ecrit d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve | Page 6 | Forum des BTS

Ecrit d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
thonon74 link=topic=24374.msg238735#msg238735 date=1148070577 a dit:
Bon alors pour l'épreuve de Muc, trop bien!!

Je pense avoir cartonné :laugh:

Je suis plutot bon a l'ecrit en anglais et j'ai fais honneur a ma prof (ca lui tenait a coeur :laugh:)

Donc en gros j'ai bien compris le texte, j'ai fais un resume en francais ( :laugh:) que j'ai trouvé pas mal, et ensuite pour l'expression j'ai fais en gros 200 et 300 mots.

Bien bien vive l'anglais  :dacc:
les mots en plus sont penalisés, j'espere qu'ils vont pas en tenir compte

pour les ad c'était limité à 120 :wink2:

sujet d'anglais hyper facile (dit-elle en espérant ne pas se ramasser lol). meme si j'ai du mal à résumer (que ce soit en français ou en anglais) meme mon sujet de bac pro était plus compliqué ! mouahahahaha (la vantarde).

thonon74 link=topic=24374.msg238747#msg238747 date=1148070891 a dit:
non c'etait 100 words at least et 180 words at least.

Donc on pouvait se lacher :laugh: :laugh:

wai tu as du cartonné en anglais, toi  :laugh:

épreuve anglais

:embarassed: désolée pour toi, mais selon moi, on est assez pénalisé pour ce genre d'erreur .... combien de mots as tu ecris à la fin réellement 200 ou moins?

thonon74 link=topic=24374.msg238735#msg238735 date=1148070577 a dit:
Donc en gros j'ai bien compris le texte, j'ai fais un resume en francais ( :laugh:) que j'ai trouvé pas mal

Tu veux dire un compte rendu du texte c'est bien ca ?

thonon74 link=topic=24374.msg238977#msg238977 date=1148079455 a dit:
oui monsieur :happy:

Ok je suis rassuré ! parce qu'il y en a qui se sont trompés ... même qui ont fait le compte rendu en anglais ...

keitaro79 link=topic=24374.msg238359#msg238359 date=1148060269 a dit:
bon je viens te rassurer tinoa j'ai vu ma prof aujourd'hui et elle m'a di que la methode resume etait a faire enfin comme d'habitude quoi ... et elle est au centre de correction chaque année mais intro et conclusion possible si t'a pas assez de mots ...
Alors ça c'est cool, bonne nouvelle, merci KEITARO  :wink2: :wink2: :wink2: :wink2:

Pour le I, le nombre de mots était limité a 180 (10% en + ou -) :fleche: Thonon

Nessscafe link=topic=24374.msg238838#msg238838 date=1148073333 a dit:
sujet d'anglais hyper facile (dit-elle en espérant ne pas se ramasser lol). meme si j'ai du mal à résumer (que ce soit en français ou en anglais) meme mon sujet de bac pro était plus compliqué ! mouahahahaha (la vantarde).

Je suis dans le même cas que toi............ j'ai du mal à résumer !! j'espère ne pas avoir fait trop de paraphrases !!
Il est vrai que pour une fois, j'ai compris le texte de A à Z !! bon on verra bien, peut etre que j'ai fait pas mal d'erreurs , je ne sais pas m'autoévaluer ! :laugh:

Compte rendu de l'écrit d'anglais:
La première partie je pense avoir fait un résumé pas mal mais le texte était long et le nombre de mot était difficile à respecter. J'en est 193 :happy:
Pour la question 2 je pense ne pas avoir assez détaillé le tableau. En effet, vous avez tous au moins fait 200 mots, moi je dois en avoir 120. Puis de même pour la manière personnelle de dépenser, je dois arriver à 180 mots... m'enfin on verra. Je reste sceptique sur l'anglais. :closedeyes:

keitaro79 link=topic=24374.msg236955#msg236955 date=1147969736 a dit:
tu es en alternance?
car eux ont une presentation differente du résume nous on a vu résumé et traduction c'est tout ....
et notre prof fait des ecrits et oraux depuis des années ... donc apellons ca comme vous voulez j'ai fait un résumé c'est tout  :smile:

Moi perso, je suis en alternance mais ma prof fait passer des oraux et des écrits aussi, la méthode du résumé est bien différente de celle du compte rendu.
Le compte rendu doit présenter le texte sa source... et prend juste les principaux faits illustrés par des exemples du texte mais n'est pas rendu dans l'ordre chronologique du texte contrairement au résumé qui doit être rendu dans l'ordre du texte et sans la présentation de l'extrait à rendre.
deux méthodes bien différentes.

je pense pas qu'ils vont trop pénaliser pour la premiere partie entre comptre rendu ou résumé c'est un exercise de compréhension si vous avez bien capté

bizarre julie les profs de centre de formation ne sont pas aux commission d'examen ma prof me l'a certifié et la responsable des BTS me l'a reconfirmé !! :wink2:
Voila apres je pense que les 2 methodes sont bonns on va pas se prendre la tete la dessus :smile:
merdoum a ceux qui commencent leur oraux la semaine prochaine!! comme moi mardi par exemple :laugh:

Bastard Free Rider link=topic=24374.msg239059#msg239059 date=1148109481 a dit:
en dépassant le nombre de mot pour le compte rendu, on peut predre jusqua combien de points ?
en BTS Blanc j'ai eu - 4 sur la note du compte rendu, et selon ma prof ça se passe comme ça aussi au bts !!! -4 après ça doit dépendre du nombre de mots j'en sais rien! :wink2:

Retour