< Ecrit d'anglais session 2007 : vos impressions après l'épreuve | Page 4 | Forum des BTS

Ecrit d'anglais session 2007 : vos impressions après l'épreuve

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début
salut
pour ma part dans la lettre j'ai fait comme si je ne connaissait pas la personne état donné qu'on informé juste de l'ouverture d'un nouveau magasin.
pour le compte rendu tu cite les sources, tu fais une introduction et une conclusion
voilà

dites je viens d'un BTS Assistant trilingue et je voudrais savoir quelle différence faites vous entre le résumé et le compte rendu je passe mon epreuve vendredi répondez pleasseeee :zarbi:

bonjour a tous!

j'ai fait la lettre mais g oublié a la fin la formule de politesse yours sincerely et la signature

jamais g fai cette erreur et la la fallu que j la fasse!

le résumé se fait sans intro ni conclusion
tu repren les idees principales dans l ordre chronologique du texte
et le compte rendu c avec intro dev entre 2 ou 3 parties et conclusion

madinina link=topic=55811.msg595234#msg595234 date=1179346748 a dit:
quelqu'un peut soumettre son compte rendu en français sur more americans swap beach for office si je me rappel de tête
Bonsoir!
Voici mon compte rendu de 194 mots :

Cet article fut publié le 21 Août 2006 par &quot;the guardian&quot; et traite du sujet des congés payés aux Etats-Unis.
D'après plusieurs enquêtes menés au Etats-Unis,on apprend que 40% des travailleurs intérrogés ne pensent pas prendre des congés durant les 6 prochains mois,ce qui représente 1 taux record depuis la fin des années 70.
En moyenne,1 américain obtient moins de 4 semaines de congés payés alors qu'en Europe il est supérieur.
Cependant les américains sont accros au travail et ont du mal à décrocher.
1/4 des employés du secteur privé prennent aucun congés tandis qu'1/3 des travailleurs pensent qu&quot;il est plus stressant de ne pa pouvoir vérifier son couriel que de travailler.
Néanmoins pour avoir un personnel productif plutot qu'inéfficace la firme Pricewaterhouse cooper a décidé de fermer complètement ses bureaux 15 jours par an.
Pour conclure on peut penser que la mentalité américaine est différente par rapport aux Européens:1 employé sera toujours en contact avec son bureau tandis que nous aurons plus tendance à nous relaxer et oublier complètement le travail durant les vacances.
On peut se demander si les Européens sont moins productifs malgré leurs congés.

J'espère au moins avoir la moyenne même si je désire plus pour rattraper tout le retard accumulé :embarassed:

C'est vrai que la traduction était assez compliqué, d'ailleurs c'était le seul bout de texte compliqué à comprendre! Sinon je trouve que ce n'était pas trop difficile et je suis contente de moi, c'est bien la seule matière par contre!! :mad:

Moi comme une truffe j'ai oublié de presenter le document dans mon compte rendu :tickedoff: alors que je n'oublis jamais :box:

Bonsoir !

Je suis un petit nouveau sur le forum ^^
Pour ma part, j'ai suivi une formation Assistant de Direction et j'ai donc passé le BTS AD (en partie seulement, car la formation ne permet que le passage partiel des épreuves) et j'ai passé l'oral anglais, l'eco droit, l'anglais ecrit et le francais.

Pour l'anglais, nous n'avons quasiment jamais vu à quoi ressemble une épreuve, et donc, un compte rendu... Kesako ?!!
Du coup, même si je me débrouille plutot bien en anglais, j'ai fait une espèce de résumé du texte...... :dacc:
Je pense que je vais être super pénalisé mais bon, qu'il en soit ainsi, j'aurais dû me renseigner plus !

D'ailleurs, cette épreuve d'anglais écrit.. je trouve que c'est plus une épreuve de français que d'anglais ! Je vais sûrement paraître vieux jeu, mais en terminale (c'est a dire, il y a 3ans) l'expression écrite était primordiale.
Peut etre est-ce l'AD, mais un compte rendu en français, une traduction et une lettre commerciale sont certes adaptées au métier, mais ne refletent pas vraiment un queconque niveau d'anglais, sauf celui de travailler en AD... je me comprends.
Bref, moi qui pensais pouvoir bluffer l'examinateur, je vais me retrouver avec une vieille note :cry:

En plus, en AD, il n'y avait que des demoiselles (et chapeau bas aux dames plus agées =the older women lol), et il y avait parfois UN jeune homme caché parmi elles par groupe! Je me sentais trop seul snif!
Pour celles qui pourraient m'avoir vu, je suis arrivé à la bourre mardi, et j'étais en chemise rouge aujourd'hui, Groupe 10. Coucou à celles et ceux (0.001%) qui m'auraient vu.

Bon courage pour la suite.

Quake

Dear Mrs Parker,

As a training manager in a recruitment agency, I am grateful to infom you that this autumn, a new shopping centre will be opening OPEN in the region of Warwick. This structure will be reserved to the Third Age.

Called the &quot;60+ Super Mall&quot;, it will propose arount D 100 varied VARIOUS part-time jobs to the elderly of 60 years old at least. This kind of shop is already very popular in Germany, thanks to many specialized department S.

In parallel of TO? this installation, my program proposes to people of 60 years old and over, who are unemployed or retired and who want to improve INCREASE their ( financial ) income, to take some short training, at favourable prices. These trainings concern several field, like accounting ACCOUNTS, reception, secretarial work, sales, etc.

Please find enclosed a booklet with information on these trainings. Notice that the end of the registration takes at June 15th. If you are looking forward some further information, you can contact me at the adress mentionned above or by e-mail at john.brown@wcs.com.

Yours sincerelly,

John Brown
Training Department

Enc : a booklet

Je pense avoir trouvé quelques petites erreurs, mais n'étant pas un professeur d'anglais, je ne saurais trop t'assurer à 200% de l'exactitude de mes corrections. Si des opinions me contredisent, je suis prêt :box:

Bon courage

Pour les MUC c'était un texte sur les Ricains au travail + ou - 180 mots j'en ais fais 201 donc c bon
Deuxieme partie fallait parler de L'overwork,conséquences : fallait faire au moins 200 mots j'en ais fais 250

J'espere avoir bonne note :cool:

orcacorrs link=topic=55811.msg595223#msg595223 date=1179346594 a dit:
bon ben moi chui un peu mitigée!!! quand chui sortie de la salle j'etais hyper contente mais à lire les msg chui un peu moins sure de mon coup! bref on verra, jpeux pas vous mettre mon compte rendu car je ne l'ai pas recopié au brouillon mais je vais vous mettre ma lettre

Les adresses (dsl j'ai pas le courage!  :biggrin:)

Dear Madam
Our information

I am in charge of training in WCS and I am starting a campaign for seniors to inform them that this autumn will open the first shopping centre which is totally devoted to person over sixties in my region.
The futur &quot;60+ super mall&quot; will recruit about a hundreds of people who have 60 years or more for various part time works.
This sort of shop is already very famous in Germany thanks to many specialized services.
My plan clearly taegets person who have 60 years or more, without job or retire and who wish improve their income.
I propose short training with an attrative price in various field such as accountancy, welcome, secretary, sale, ...
Please, find enclosed my programm which give you all informations about this placement.
The placements' admissions will close the 15 of june of 2007.
If you have a need, you can contact me from the address above or from email at john ....
I hope to hear from you soon
Yours faithfully
signature
John Brown (Mr)
Official training

enc.1

vous pensez que ça va ??  :wacko:

quelqu'un peut me dire si ma lettre ça va ???
j'espere avoir 4/8 à la lettre sinon jpeux dire adios à la moyenne! :arrow2:

j suis contente du sujet pour la premiere partie le resumé c t simple ( un peu moins de 200 mots)
et pour l expression en premiere partie j'ai dit qu'il fallait des vacances et ensuite j'ai dis qu à elles seules les vacances ne pouvaient rendre un homme plus productif : motivation au travail, travail en équipe, prime, reconnaissance du travail par l employeur...( 450 mots environs)

j espere avoir au moins 14

je suis en muc

fekro link=topic=55811.msg595753#msg595753 date=1179395840 a dit:
ça t'enlève des points car c'est 10 % en plus ou en moins
si notre commentaire est faux mais qu'on a brodé le nombre de mots... on gagne un dizième de points? :zarbi: [sub]oui j'y croirais jusqu'au bout :box:[/sub]

je recherche une grille de notation sur le net mais trouve pô :unsure:

Retour