< Ecrit d'anglais session 2007 : vos impressions après l'épreuve | Page 5 | Forum des BTS

Ecrit d'anglais session 2007 : vos impressions après l'épreuve

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début
cyril95 link=topic=55811.msg594702#msg594702 date=1179336937 a dit:
oui les vpt le sujet était sympa par contre on a ete prevenu a environ 35 mn de l'épreuve qui ne fallait pas depasser les mots de 1 mots lol alors que j'avais deja fais la question et depasse de 20 mots

je flippe car des filles disaient que si on dépasse on enleve -1 point par question  :cry:

quoi j'ai dépassé et j'ai pas eté prevenu
d'habitude c'est 10%
j'ai fait 104 et 202 mots je crois

bon alors moi je 'lai trouvé assez simple mais on verra bien! le texte était facile à comprendre, sauf évidemment le petit bout à traduire j'ai un peu hésité sur la signification!!
et la lettre ça devrait aller apr cotnre je viens de me rendre compte que moi j'avais plutot fait unr ésumé, mais bon vu que même mes résumés sont bien organisés ça devrait passer mais par contre jamais vu qu'il fallait rpésenter le document!!

enfin je compte sur l'anglais pour me limiter la casse du côté de l'éco droit!! et de l'étude de cas la partie gestion lol

Si je perd que un point pour la différence entre 120 et 200 c'est cool mais je reve la au moins 3 points en moins non?

Salut à tous !

Moi j'ai 2 questions à poser.

La première : j'ai fait mon compte-rendu en français mais je n'ai pas mis l'intro (ce doc est un article.... etc)
Combien de points vais-je perdre ? est-ce très pénalisant ?

La seconde : je connais quelqu'un qui a fait un CR en anglais, au lieu d'en français... sur les 8 points de l'exercice, combien va-t-il perdre ?

Merci d'avance.

ptitemimy link=topic=55811.msg595864#msg595864 date=1179398704 a dit:
Salut à tous !

Moi j'ai 2 questions à poser.

La première : j'ai fait mon compte-rendu en français mais je n'ai pas mis l'intro (ce doc est un article.... etc)

La seconde : je connais quelqu'un qui a fait un CR en anglais, au lieu d'en français... sur les 8 points de l'exercice, combien va-t-il perdre ?

Merci d'avance.
Pour la deuxième question, tout simplement 0, l'examinateur ne va pas chercher à le corriger

awat link=topic=55811.msg595471#msg595471 date=1179353467 a dit:
le résumé se fait sans intro ni conclusion
tu repren les idees  principales dans l ordre chronologique du texte
et le compte rendu c avec intro dev entre 2 ou 3 parties et conclusion
merci :blush:

Epreuve d'anglais BTS AD session 2007

Salut à tous et à toutes, pour ceux qui ont passés l'épreuve d'anglais, je voulais savoir comment ca s'était passé...
Moi plutot pas mal, j'ai trouvé le texte assez simple donc facile de faire le compte rendu..
La lettre assez longue quand même mais bon ca va, j'avais une question à poser à ce sujet justement, car en cours on nous avais appris à signer la lettre tout à la fin, à faire un espece de crabouilli juste avant le nom et la fonction du directeur, alor la je l'ai fais mais après coup je me suis demandé si ca pouvait être interprété comme un signe distinctif le jour des corrections...si un formateur ou quelqu'un d'autre commait la réponse...Merci

ptitemimy link=topic=55811.msg595864#msg595864 date=1179398704 a dit:

Je ne pense pas que celà soit pénalisant. Tout au long des deux années notre prof nous a maintes fois répété de ne pas &quot;combler&quot; le compte rendu/résumé avec la source de l'article donc je pense que ça ira (mais après, ça dépend aussi du correcteur -_-)

je me suis demandé si ca pouvait être interprété comme un signe distinctif le jour des corrections...si un formateur ou quelqu'un d'autre commait la réponse.

Hum, je ne pense pas que ce soit un signe distinctif, car ta signature reprend le nom du manager. JB. deplus, il faudrait que ta copie soit corrigée par le bon examinateur, celui que tu connaitrais, donc, non, pas d'inquietude à avoir

Coucou à tous et toutes, moi j'ai eu l'épreuve du BTS Assistant de Direction...

C'est au sujet de la rédaction de la lettre, pensez-vous que le fait d'avoir fais un crabouilli à la fin de la lettre pr imiter la signature du directeur ca craint pour la corresction? j'ai peur que ce soit considéré comme un signe distinctif...alors que c'est juste une espece de rature lol

Bref si un étudiant ou un formateur aurait la réponse ce serait  cool

Merci

fekro link=topic=55811.msg595872#msg595872 date=1179398977 a dit:
Pour la deuxième question, tout simplement 0, l'examinateur ne va pas chercher à le corriger

Surtout que c'est bien écrit en FRANCAIS. En majuscules toussa hein

cyril95 link=topic=55811.msg594848#msg594848 date=1179339427 a dit:
oui trop bien la question deux j'ai depasse moi j'espere qui vont pas beaucoup penalise c'est idiot aussi pile 100 mots et pile 200 mots

Nous on a meme pas été prévenu que c'etait pile le nbre (bts vpt) :pascompris;

Dear Madam addresee is known MS PARKER
Our information aim?

I am in charge of training in WCS and I am starting a campaign for seniors to inform them that this autumn subject of will: autumn? will open the first shopping centre which is totally devoted to personS over sixties in my your region.
The futur &quot;60+ super mall&quot; will recruit about a hundreds of people A HUNDRED PEOPLE  who have age with &quot;to be&quot;, never &quot;to have&quot; WHO ARE 60 YEARS OLD OR MORE/ OVER 60 years or more for various part time works.
This sort of shop is already very famous in Germany thanks to many specialized services.
My plan clearly taegets personS who have ARE AGED 60 years or more, without job or retireD and who wish TO INCREASE improve is generally used for skills improve their income.
I propose short training with an attrative price in various field such as accountancy ACCOUNTS, welcome RECEPTION , secretary, saleS, ...
Please, find enclosed my programm which give you all informations no S about this placement.
The placements' admissions will close the 15 of june of no of 2007.
If you have a need, you can contact me from at the address above or from by email at john ....
I hope to hear from you soon
Yours faithfully
signature
John Brown (Mr)
Official training poste?

enc.1

Coucou,
Ben écoute, encore une fois, je ne suis pas prof d'anglais, mais voila ce que je pense etre just et faux. contre-opinion?  :box:
d'autres erreurs peuvent subsister, mais c'est ensuite de la tournure de phrase. j'espere que ça t'a un peu plus aidé. 4/8 ... ? je pense que c'est bon.
Quake

vanessa15947 link=topic=55811.msg595088#msg595088 date=1179343926 a dit:
Coucou

je suis en bts ag. Donc le texte sur les hommes, leur carrière professionnel et leur vie familiale. Sujet pas mal. Contente que ça ait été un compte rendu et non un résumé.  Je pense que ça s'est bien passé. Quelques mots de voca assez compliqué.

La traduction, ça va aussi.

Comment as tu traduit &quot;hiring and firing&quot;. Ca m'a traumatisé!

lilly0123 link=topic=55811.msg596211#msg596211 date=1179411540 a dit:
alors à votre avis avoir fait 120 mots au lieu de 200 sa enleve combien de points?

On demandait 200 mots au moins donc je pense que tu auras une petite pénalité mais comme on en a déjà parlé sur ce forum, rien n'est sûr, tout dépend du correcteur :closedeyes:

Retour