< Ecrit d'anglais session 2007 : vos impressions après l'épreuve | Page 6 | Forum des BTS

Ecrit d'anglais session 2007 : vos impressions après l'épreuve

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début
Geoffrey22 link=topic=55811.msg596067#msg596067 date=1179406075 a dit:
Coucou à tous et toutes, moi j'ai eu l'épreuve du BTS Assistant de Direction...

C'est au sujet de la rédaction de la lettre, pensez-vous que le fait d'avoir fais un crabouilli à la fin de la lettre pr imiter la signature du directeur ca craint pour la corresction? j'ai peur que ce soit considéré comme un signe distinctif...alors que c'est juste une espece de rature lol

Bref si un étudiant ou un formateur aurait la réponse ce serait  cool

Merci

aucun souci, la signature fait partie du barème car toute lettre doit etre signé (encore faut il que vous l'ayez mis du bon côté (à gauche)). Je pense que vous avez été assez malin pour ne faire votre propre signature et encore faudrait qu'on puisse très distinctement reconnaitre votre nom de famille et qu'il ne soit pas courant... donc aucune chance d'avoir des problèmes à ce sujet! détendez vous

Ralala, mais ca ne sert à rien de demander combien de points ça enlève, on peut pas le savoir !!!

Fallait respecter les consignes, et puis voilà ! :biggrin:

orcacorrs link=topic=55811.msg595223#msg595223 date=1179346594 a dit:
Dear Madam
Our information

I am in charge of training in WCS and I am starting a campaign for seniors to inform them that this autumn will open the first shopping centre which is totally devoted to person over sixties in my region.
The futur &quot;60+ super mall&quot; will recruit about a hundreds of people who have :excl: :excl: :excl: :excl: :excl:60 years or more for various part time works.
This sort of shop is already very famous in Germany thanks to many specialized services.
My plan clearly taegets person who have 60 years or more, without job or retire and who wish improve their income.
I propose short training with an attrative price in various field such as accountancy, welcome, secretary, sale, ...
Please, find enclosed my programm which give you all informations about this placement.
The placements' admissions will close the 15 of june of 2007.
If you have a need, you can contact me from the address above or from email at john ....
I hope to hear from you soon
Yours faithfully
signature
John Brown (Mr)
Official training

enc.1

orcacorrs link=topic=55811.msg596675#msg596675 date=1179427376 a dit:
oki merci beaucoup!! j'espere les avoir les 4/8! lol

:box:

Mmmm, avec deux corrections, tu dois avoir une meilleure idée de tes fautes.... oui, 4/8 est fesable dans la mesure où tu as correctement retranscit les idées, du bon vocabulaire, un bon layout... ouais, ça devrait le faire :cool:

texte facile, idem pour la traduction qui était courte

pour une fois j'ai réussi à ne pas dépasser le nombre limite de mots

Les VPT vous avez choisi quel endroit pour la deuxieme partie?
Moi New York, j'y suis jamais allée mais j'ai improvisée.

moustic41 link=topic=55811.msg596089#msg596089 date=1179406624 a dit:
Nous on a meme pas été prévenu que c'etait pile le nbre (bts vpt) :pascompris;

peut etre que comme y avait pas ecrit +ou- 10% ils pensait que c'était evident mais je pense pas qu'ils vont penaliser pour 10 mots de plus

Pour les VPT en anglais je m'attendais vraiment à une lettre et à une petite traduction, comme d'habitude. QUE NENI!

Sujet sur la Turquie... 1er partie résumer... Ahhh purée c'était pas facile de respecter les 100 mots.

Dans ma salle d'examen, le surveillant à BIEN PRECISER que c'était 100 et 200 mots piles PAS PLUS PAS MOINS SINON SANCTION!

Et la 2éme partie, j'étais trop inspirée! J'ai parlé d'Agraa! :wub

J'espére que mon correcteur va kiffer les &quot;haves&quot; que je lui ai mis partout avec le stress :invis:

Pour les BTS AG :

Dans le texte je n'ai pas reussi a traduire &quot;undermines&quot; que signifie t-il?

Par avance, merci

Bon ba c'est bon je suis cuit j'ai depasse moi j'ai fais Sydney vu que je suis passionne par l'Australie j'étais bien inspire :biggrin:

je suis en bts vpt et j'ai choisi la destination AUSTRALIE pour la 2ème partie.
J'avais déjà fait un exposé dessus et franchement j'aimerais bien y aller . Et puis, je suis dégoutée car j'ai fais que 165 mots !!! :embarassed: .. Mais bon ca arrive . Au moins j'ai fait quelque chose au lieu de rien faire.
Pour la 1ère question , j'ai fait pile 100 mots .
Il y a certains qui ont pris LONDRES,IRLANDE et une autre ville de la Turquie , etc.. et même une fille , qui n'est pas dans ma classe, a repris Istanbul .

Pour la Turquie, je pensais qu'on disait Turkey mais dans le texte c'était The Republic of Turkey . Pourquoi?

bonne journée!!

cyril95 link=topic=55811.msg597154#msg597154 date=1179476344 a dit:
Bon ba c'est bon je suis cuit j'ai depasse moi j'ai fais Sydney vu que je suis passionne par l'Australie j'étais bien inspire :biggrin:

lol bienvenue au club lol !!

Par curiosité les VPT c'était quoi votre sujet ?? Surtout la deuxième partie ?
Moi je suis en AST je passe l'anglais et l'espagnol cet aprem :arrow2:

zouzou link=topic=55811.msg594359#msg594359 date=1179325565 a dit:
Nan, pour la seconde partie, c t minimum 200 mots, on pouvait bien évidemment en faire plus.  :blush:

Moi je me suis bien pris la tête sur le compte-rendu.  :box:
En première partie, j'ai parlé de la situation des travailleurs aux états-unis.
En seconde partie, j'ai comparé la situation des travailleurs américains avec celle des travailleurs européens.

Et vous ? Qu'avez-vous gratté ?   :blink:
J'ai fais le même plan que toi... Par contre la 2nd partie partie de l'épreuve je n'ai pas vraiment eu le temps j'ai fai 130 mots...

sekhmet278 link=topic=55811.msg594338#msg594338 date=1179322956 a dit:
C'est plus ou moins 5 % je crois tu risques de perdre des points :closedeyes:

Moi aussi j'ai écrit 470 mots... C est très bien et c est come ca qu'on aura une belle note qui va nous augmenter la moyenne.
Le text était rellativement facile d'après moi. en plus meme si t arriver pas a comprendre tous ce qui disais dans le text tu pouvais deviner et broder .... ca c 'est valable pour ceux qui ne sont pas tres forts en anglais.

cary link=topic=55811.msg597384#msg597384 date=1179486111 a dit:
Moi aussi j'ai écrit 470 mots... C est très bien et c est come ca qu'on aura une belle note qui va nous augmenter la moyenne.
pour avoir passer le BTS AD, je peux affirmer et quelqu'un d'autre en parle, que ça ne va pas t'augmenter ta note mais te pénaliser car tu as une marge de 5 ou 10 %

Retour