< Ecrit d'anglais session 2007 : vos impressions après l'épreuve | Page 7 | Forum des BTS

Ecrit d'anglais session 2007 : vos impressions après l'épreuve

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début
sekhmet278 link=topic=55811.msg597390#msg597390 date=1179486212 a dit:
pour avoir passer le BTS AD, je peux affirmer et quelqu'un d'autre en parle, que ça ne va pas t'augmenter ta note mais te pénaliser car tu as une marge de 5 ou 10 %
Une pénalité sa c'est sûr!!!!!

vanes077 link=topic=55811.msg594888#msg594888 date=1179340037 a dit:
C'etait aussi 180 mots 1ere partie et 200 mots mini 2eme partie, la premiere c'est bon mais pour la deuxieme partie j'ai eu le temps de faire que 100 mots sur les 200 !!! :cry:

Vous pensez que ça peu enlever jusqu'a combien de points??? 2, 5... plus :embarassed:

Je ne sais pas combien mais ça va en enlever ouais... Moi, j'avais tellement de temps à perdre que la 2e partie doit faire 1200 mots environ

fekro link=topic=55811.msg597459#msg597459 date=1179488175 a dit:
il y aura sans doute des points en moins car c'est un non respect de la consigne

Pour moi ? Non, non, la consigne précisait bien &quot;AT LEAST 200 WORDS&quot; pour la 2e question (et 180 mots à -/+ 10% pour la 1ere, et j'en ai fait 194). Je suis en BTS CE.

Edit : Je viens de me rendre compte que tu parlais de la personne que j'ai citée, oui elle aura une pénalité elle par contre...

Sarah.J link=topic=55811.msg597475#msg597475 date=1179488539 a dit:
Pour moi ? Non, non, la consigne précisait bien &quot;AT LEAST 200 WORDS&quot; pour la 2e question (et 180 mots à -/+ 10% pour la 1ere, et j'en ai fait 194). Je suis en BTS CE.

Edit : Je viens de me rendre compte que tu parlais de la personne que j'ai citée, oui elle aura une pénalité elle par contre...
Ce n'était pas pour toi mais celle que tu as cité

serait-il possible qu'un adorable modérateur puisse nous traduire la traduction des différents sujets d'anglais (je ne sais pas s'il y en a beaucoup :unsure:)
personnellement je suis en BTS AG :biggrin: ce serait vraiment sympa !!! surtout que je l'ai trouvé assez compliqué cette traduction, y'a même un mot à la fin qui ne se trouvait pas dans nos dictionnaires (enfin c'était une autre définition qu'avait rien à voir)

ici, ca va il y a moins de pages lol :smile:

alors mes impressions sur le sujet d'anglais:
j'avoue je compte aussi dessus pour me rattraper de l'éco-droit et du français. La lettre j'ai fait un peu comme celle qui a mis sa lettre et qui vient du nord :dacc: (dsl je sais plus ton pseudo lol). Car j'ai en gros traduit les phrases qu'il nous demandait dans le sujet.
Il est vrai également que la partie à traduire était la plus difficile du texte, c'est pas juste ! :wacko: Mais on verra.
Et pour le compte-rendu, au début j'ai lu le texte puis je l'ai mis de côté et au brouillon j'ai commencé à faire des parties avantages/inconvénients des personnes &quot;âgées&quot; dans les entreprises. Et je me suis dit que je ne me basais pas sur le texte du coup grosse perte de temps mais bon j'ai tout de même réussi à tout finir. Je me suis donc basé sur le texte. Au début j'ai pas fait attention aux mots et j'avais largement dépassé, j'ai du beaucoup réduire. J'espère que ça ira, mais je n'ai pas oublié, je pense, la présentation du texte...
Enfin l'essentiel est d'avoir ou d'approcher la moyenne partout :biggrin:

Moi pr le compte rendu j'ai fait les causes et les conséquences de l'emploi des séniors pour l'entreprise. En conclusion j'ai dit que l'entreprises devaient faire attention à leurs salariés plus agés et que les séniors devaient avoir un esprit d'ouverture.
En branching out, j'ai parlé cette nouvelle tendance en france. j'ai donné les avantages : amélioration de la pension de retraite, et l'inconvénients : moins de poste vacants
Vous pensez que c'est bon?

j'ai fait pareil, les faits en gros et les conséquences
et en conclusions que les employeurs devaient adapter les horaires aux salariés
et branching out, même si je pense ca n'en ai pas vraiment un lol, comme quoi il fallait quand même faire attention à leurs santés étant donné qu'ils étaient âgés

donc au niveau du plan je ne peux pas te dire si c'est bon, mais je l'espère puisque j'ai pareil lol

ma prof de premiere année m'a dit qu'elle aurait fait:
1. les faits
2. les limites
3. les solutions

moi perso jsui en bts trilingue et les sujets dalman et danglais netai pa super difficile jespere m etre ratrapée la dsu
en almand : l'exode des travailleurs allmand vers letranger
en anglais : le travail partagé, un poste pour deu travailleurs

les autres bts trilingue qu&quot;en pensez vous???&lt;

Coucou!

Bah perso pour les BTS trilingue anglais-allemand j'ai pas trouvé ça très dur non plus... :aplause:

Après on verra la note mais je pense quand meme avoir bien réussi ! :chessy:

En tout cas je suis satisfaite de moi et pour le moment ça me suffit à me rebooster pour les oraux (CPT 25 juin - donc jeudi prochain et CPAP 5 juin...) mais pour le moment c'est le Week-End !!!!!!!!! youhouuuu

Bonne chance à tous et tenez bon !!! la fin arrive !!!

Je suis en trilingue aussi je viens de sortir de l'Espagnol ... J'ai toujours détesté cette matière cette année, là le tourisme on l'avait vu en cours ça allait ... Mais bon ça m'a pas inspiré des masses, mon compte rendu j'ai brodé pour arriver a faire 174 mots :laugh:
Par contre l'anglais je suis assez dégoûtée dans le sens où TOUT ce qu'on a vu pendant deux ans pour les lettres commerciales ça n'a pas servi vu qu'on nous a demandé de faire : UN EMAIL !!!! D'où ça sort ça ? Jamais on a appris a le faire sur forme &quot;papier&quot; ... Moi qui voulait à tout prix caser mon Per Pro à la fin de la lettre parce que je venais de comprendre :laugh: Sinon j'avoue que c'était assez simple et puis demander un compte rendu en français ça m'a un peu perturbé j'en voulais un en anglais ... On verra bien mais je suis aussi boostée pour l'oral de stage de Mercredi :biggrin:

Et bien moi j'ai trouvé le texte simple et je pense que n'importe qui en traduisant rien que le titre était capable d'écrire quelque chose (je parle du sujet des AG)! En bref je pense avoir reussi cette epreuve et j'espere qu'elle remontera un peu le niveau du reste de mes epreuves!

Moi qui voulait à tout prix caser mon Per Pro à la fin de la lettre

c'est Pro Per(sona) :angel: (t'façon quand on met p.p on peut pas se tromper !)

Oui c'est vrai que j'étais déçue aussi de pas avoir eu une belle lettre commerciale comme on a si bien appris à les faire cette année, mais bon avec tout ce qui se passe depuis lundi, plus rien ne me surprendra...

Bon courage pour le reste...

PS: c'est pas normal, hier j'étais plutôt satisfaite de moi en langue et ce matin je me réveille avec un impression très très bizarre voire un peu négative...quelqu'un pourrait m'expliquer :unsure: :cry:

je voulais savoir un petit truc : je n'ai pas eu le temps d'écrire le nombre de mots...j'ai écrit au crayon au fur et à mesure et j'ai peur qu'on m'enlève des points....

julilane link=topic=55811.msg598550#msg598550 date=1179560422 a dit:
c'est Pro Per(sona)  :angel: (t'façon quand on met p.p on peut pas se tromper !)

Oui c'est vrai que j'étais déçue aussi de pas avoir eu une belle lettre commerciale comme on a si bien appris à les faire cette année, mais bon avec tout ce qui se passe depuis lundi, plus rien ne me surprendra...

Bon courage pour le reste...

PS: c'est pas normal, hier j'étais plutôt satisfaite de moi en langue et ce matin je me réveille avec un impression très très bizarre voire un peu négative...quelqu'un pourrait m'expliquer  :unsure:  :cry:

Chère Puce,

Moi aussi je me suis reveillé ce matin en méditant. En plus je me suis rendu compte ke je me suis trompé, j'ai mi ke le travail était à faire alors qu'il était déjà fait, mais c une petite erreur qui me coutera peut etre 2 points par contre le texte ça été, les deux explication aussi, et le courriel dans l'ensemble. En gros j'aurais surement entre 10 et 13 comm d'hab mais en espagnol, tout c vraiment bien passé !

Retour