< ECRIT D'ANGLAIS : vos impressions... | Forum des BTS

ECRIT D'ANGLAIS : vos impressions...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cocoBTSAG
  • Date de début Date de début

cocoBTSAG

New Member
vu que personne n'a encore créé ce post it je prends l'initiative de le créer... :lol:

alors bonne chance à tous pour l'épreuve de demain... :shock:

Faites REPONDRE pour laisser vos messages d'impression... :roll:

en ig c'était mardi

et on est tombé sur une version (traduction), on en a fait qu'une, au début de la première année de BTS car c'est pas tombé depuis 4, 5 ans et la prof croyait que ils n'en metterai plus. Bon je suis bien dégouté. Bonne chance pour la suite des epreuve

Pour l'anglais, un resumé et une comprehension de texte. Le sujet " les codes vestimentaire en entreprises ", je sais pas pour vous mais moi je n'ai pas eu assez de temps, j'ai bacler la 2ème partie, je le sens vraiment mal ce BTS, en plus c'est le seconde fois...

Bref... Et vous ?????

sujet d'anglais des AG: the flexible fallacy

texte assez compliqué mais on nous demandait de faire un compte rendu de 150 à 200 mots en anglais et une traduction

j'espère avoir la moyenne

madiss a dit:
Pour l'anglais, un resumé et une comprehension de texte. Le sujet " les codes vestimentaire en entreprises ", je sais pas pour vous mais moi je n'ai pas eu assez de temps, j'ai bacler la 2ème partie, je le sens vraiment mal ce BTS, en plus c'est le seconde fois...

Bref... Et vous ?????

moi aussi j'ai eu du mal à finir. pas touché au dernier exercice! et je crois que j'ai mis plus de mots que ce qu'il fallait, donc je vais me ramasser! et moi aussi........ c'est la deuxième fois!

Anglais écrtit bts AD sur Le mans :

Un texte sur le travail temporaire :

- une traduction
- une lettre
- un compte rendu

Pas le temps de bien finir....

Caro

pour moi bts ad

j'ai toruvé l'anglais simple...enfin, disons que ca oré pu etre bien pire!!!

Voila bon courage a tous

ANGLAIS BTS ACO

hello !! :D j'ai trouvé que le texte n'était pas trop difficile, par contre la question 2 en expression assez "hard".en 150 mots en plus...ma prof m'a dit qu'elle allait surement etre noté sur 6 points et la premiere question sur 4. j'ai fait un contre-sens j'ai mal lu la question j'ai donné des éléments du texte et non "hors du texte"

BTS AD

Texte beaucoup trop facile à comprendre, par contre j'ai dépassé le nombre de mots autorisé pour le compte-rendu.
Quelqu'un sait le nombre de points qui sera enlevé? :oops:

Sinon, une traduction bateau. :shock: J'aurais préféré un essai pour caser expressions & co.
Pour ce qui est de la lettre, rien de spécial. :roll:

Aléaléalé, c'est presque fini !!!!

BTS AD

je l'ai trouvé assez simple
j'avais aussi un texte sur l'interim j'ai tout fait j'espere avoir assuré au moins la moyenne
on verra bien

moi ça a été je pense, j'ai fais 191 mots pour le texte, la traduction dans l'ensemble j'ai reussi, il y a juste une petite idée que j'ai mal retranscrit et la lettre je trouve assez simple tout était donné

bonsoir
moi j'ai trouvé le sujet pas forcement trop dur mais bon quand t'est pas doué en anglais tu perd trop temps à comprendre deja
au final j'ai pas eu le temps de finir comme d'habitude :(

Pour l'écrit du BTS VPT :

Lettre + une page de brochure, avec traduction de prestations. C'était sur le Quebec. Vu que je vends la Finlande en hiver, cela n'a pas été difficile de trouver les arguments et le vocabulaire pour la traduction ne m'a posée aucun problème, sauf auberge de charme, j'ai eu un trou noir.

Perso, cela s'est super bien passé, j'espère que cela va bien compenser l'espagnol.

Et vous ?

Va

En BTS CI, on a eu un texte sur l'impact de l'élargissement de l'Europe sur l'agriculture polonaise...finalement ça a du bon de regarder Capital lol!!! :mrgreen:

Il y avait compte-rendu + lettre commerciale (recherche de fournisseur) + 2 question:
- en quoi les fermiers polonais peuvent-ils se rejouir ou craindre cet élargissement?
- forces et faiblesses économiques des nouveaux pays membres?

Voilà ça a été mais bon plein de voca à chercher donc perte de temps mais j'ai tout de même fini :wink:

Retour