< ECRIT D'ANGLAIS : vos impressions... | Page 4 | Forum des BTS

ECRIT D'ANGLAIS : vos impressions...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cocoBTSAG
  • Date de début Date de début
bts banque

le sujet des bts banque sur la tenue vestimentaire dans les entreprises.......Je sais pas si j'ai bien fait mais j'ai l'introduction et j'ai traduit le texte :oops:

Pour les 2 textes à faire en anglais ( je confirme, dans le 2eme sujet d'expression, c'est bien des idées hors texte ), vu que j'ai repris la phrase de l'enoncé, que j'ai mis du voca et que j'ai joué à " gaspill'mots" tout le long, ca devrait passer. Enfin j'espère, je me répète encore, mais le BTS....c'est comme le Lotto :|

Y'a encore les oraux, ch'uis nul en cpap.... ca va etre chaud pour gratter des points :cry:

BTS AD

L'anglais j'ai trouvé que cela allait. Le texte sur le travail temporaire pas trop difficile à comprendre. La traduction cela allait. Par contre je pense que je me suis planté pour la lettre commercial. Je l'ai trouvé pas évidente et plus difficile que ce j'ai fait pendant 2 ans et c'était super long...

Je ne sais pas tro je doute de plus en plus pour ce BTS !!!

BTS AC Co, tenues vestimentaires !

Coucou !!!

Bon alors je trouve que c'était pas trop compliqué comme sujet... Je ne me souviens plus exactmeent de ce que j'ai fait, mais niveau des mots je suis dans les quotas demandés, et concernant la tenue vestimentaire...j'en connais un rayon et ce n'est pas de l'humour mal placé, je suis en grande distri... autant dire qu'il y a un """gap""" entre les employés et la hiérarchie !

Enfin en tout cas je suis contente :)

Mais, j'ai une petite question... Au début de l'épreuve vérification des dictionnaires...pas de soucis j'ai toujours eu mes deux dico, l'un anglais francais basique, et pour compléter un dico anglais francais commercial avec le vocabulaire de base...Le dico rien de plus commun dans cette section en fait... et on me l'a interdit !!!!!!!!!!!!!! Franchement je n'ai pas compris, j'ai fait mes deux ans avec, toutes les personnes que je connais dans les autres salles on ne leur a pas enlever !!! Bref j'ai un peu halluciné !!!

Ca ne m'a pas pénalisé vu que le texte n'était pas plus commercial que ça... Mais je me demande si vraiment c'est interdit ou pas ?!

Merci d'avance !
@bientôt et bon courage pour les oraux restants !

moi je suis en AC, donc compte rendu 190 mots et deux questions dans expression, une a faire en 100 mots ou l'autre 150 mots.
j'ai fais les deux premiers en entier, par contre le troisième j'ai eu le temps de faire que la moitié.
vous croyez que je vais perdre beaucoup de points? :roll:

powow a dit:
moi je suis en AC, donc compte rendu 190 mots et deux questions dans expression, une a faire en 100 mots ou l'autre 150 mots.
j'ai fais les deux premiers en entier, par contre le troisième j'ai eu le temps de faire que la moitié.
vous croyez que je vais perdre beaucoup de points? :roll:

idem, moi non plus je n'ai pas eu le temps de finir la deuxième question, j'ai réussi à faire que 145 mots au lieu de 150 au moins, beaucoup de point en moins?

BTS ACO:
J'ai bien réussi je pense avoir la moyenne, de toutes façons depuis la 6e je n'ai jamais eu en dessous et j'ai 15.40 de moyenne en 2e année de BTS...!
Le sujet était assez facile et classique, et la deuxième partie était intéressante, pour nous bts action co la tenue vestimentaire sera sûrement importante dans le métier que l'on exercera plus tard.
Déjà maintenant c'est important pour les stages, il faut paraître crédible, et plus tard j'ai précisé que je voulais travailler dans une banque donc vis à vis des clients...

Perlette a dit:
sujet d'anglais des AG: the flexible fallacy

et t'as compris ce que veux dire fallacy ??? parce que c'est pas dans le dico...stp

moi, j'ai bien assuré la traduction 7 points quand même mais par contre pour le compte rendu j'ai pas fait de plan alors j'ai donné les idées essentielles des paragraphes sans paraphraser ni faire de fautes de grammaire (j'ai essayé).
par contre, j'ai fait trop de mots et j'ai écrit que j'en avais 199. je devais en avoir 210-220, je ne sais pas et vu que ca n'était pas écrit que l'on pouvait faire +ou-10 % j'ai pas osé mettre mon nombre exact, qu'en pensez-vous svp ???

moi l'anglais ca c'est bien passé!
Le texte n'était pas trop difficile, et j'étais bieninspiré pour les 2 question d expression!!

bts Vpt

nous on est tombé sur une lettre et de la traduction sur le quebec, moi j'ai bien aimé, on reste dans le tourisme :D

salut

d'après mon prof d'anglais le barème est simple
Il nous notait lui même également comme ca en cours sur des sujets types BTS

donc :

absence du nombre de mot en bas de la question = - 1
non respect du nombre de mot = -1

en gros, si tu oublies le nombre de mot et qu'en plus t'en à pas mis assez, c'est -2 direct...

Moi en général, j'ai tjs 7-8 / 10 à la question de comprehension en francais, puis j'arrive à ma récuperer 2 / 5 par question, donc théoriquement 11-12

a++

Re: bts Vpt

lns a dit:
nous on est tombé sur une lettre et de la traduction sur le quebec, moi j'ai bien aimé, on reste dans le tourisme :D
j ai bien aimé aussi meme si la dernière question en 100 mots c'était assez court...

BTS ac co

Moi j'ai les boules car je viens du Cned et je pensais qu'on avait seulement droit au dictionnaire unilingue, et quand j'ai vu sur les tables des personnes qui avaient un dictionaire francais/anglais, je me suis dit: "oh les cons! Personne ne s'apercoit qu'ils trichent..." A la fin de l'épreuve j'ai dit à une fille: "t'as de la chance de ne pas t'etre fait attrapé..." et là elle m'a répondu que pas du tout, qu'on avait droit a ce dictionnaire... J'étais verte de terre...Dire qu'il y avait des mots de vocabulaire que je cherchais...j'aurais pu faire mieux... :( mais bon tant pis!

kaiser a dit:
salut

d'après mon prof d'anglais le barème est simple
Il nous notait lui même également comme ca en cours sur des sujets types BTS

donc :

en gros, si tu oublies le nombre de mot et qu'en plus t'en à pas mis assez, c'est -2 direct...

Moi en général, j'ai tjs 7-8 / 10 à la question de comprehension en francais, puis j'arrive à ma récuperer 2 / 5 par question, donc théoriquement 11-12

a++

même s'il nous manque que 5 mots (par manque de temps)

kaiser a dit:

et si tu as rempli les conditions c'est +2 points ou pas :roll: ?

Moi j'ai trouvé le sujet assez simple enfin en AG. Le seul truc c'est que le nombre de mot authorisé etait trop petit. pour la traduction a part un ou deux mots enfin de toute façon je me rattraperais a l'oral

Retour