Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
moi en BTS Commerce International c'était TROP FACILE ...c'était un texte sur le secteur des vetements de mariés...on a eu une traduction, 2 questions et une lettre commerciales ...franchement trop cool
Aaaaaaaaah, je cherchais l'avis d'un(e) trilingue ^^ Je l'ai passé aussi pour le BTS trilingue, j'ai trouvé que le sujet était nul à fond, surtout la partie des deux questions, pour une partie de rédaction en italien, j'ai trouvé la encore le sujet débile, on te pose une question, tu pompes toutes les réponses dans le texte, puis une micro partie: "Qu'en pensez-vous?" surtout que c'est un BTS majoritairement féminin (même si je suis un gars :smile donc je ne sais pas, vous pouviez pas vraiment avoir un point de vue là-dessus, enfin j'ai trouvé que la question était mal-adaptée... bref, j'ai pas du tout aimé le sujet ><