< ecrits a villepinte | Forum des BTS

ecrits a villepinte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenny99
  • Date de début Date de début
Moi!!!
J'ai fait un repérage hier...c'est très grand...tu peux facilement te paumer, en plus j'habite dans le 13ème arrondissement et ca fait une trotte de chez moi jusqu'à Villepinte!!!

Je passe mes écrits du BTS à villepinte. :closedeyes:
Effectivement c'est très grand...je dois faire des repérages dimanche pour être sur de ne pas me planter.
C'est vraiment grand???

En fait mon soucis c'est que je ne me rend spas réelment compte de ce qui va bientot m'arriver.
En fait je suis assez sereine... :angel: Seulement je crois que ce jour là (le 14 MAI pour être précise) quand je verrais l'immensité des locaux ainsi que tous les candidats, je ressentirais comme une sorte de bouffée de chaleur qui me traversera de la tête aux pieds!! :beuh:

Nous avons eut l'enseignement, maitenant la balle est dans notre camp!! :box:

Bon courage à toutes et à tous. :smile:
:dacc:

Bonsoir,

De meme pour moi je suis en banlieue sud de Paris, est ce que vous avez une adresse precise pour le parc des expos ? je ne trouve pas d'adresse exacte a rentrer dans mon gps lol

Merci de vos reponses,

Pour ma part convoqué Hall 2 Groupe 4 ;)

Bonne fin de soirée :)

Bonjour a tous,

J'arrive de gare du nord, quelqun a une idée du temps que ca peut me prendre pour aller a lastation villepinte, et d'ailleurs quelle est la station

moi aussi villepinte! c'est abusé je suis d'Issy les Moulineaux moi!!! j'ai 1h30 de transport en métro et (soit disant par mappy) 45 mns en voiture, mais aller a villepinte de chez moi avec les bouchons, les accidents, etc sa serra 1h30 kan mm!

Moi aussi Villepinte, jsuis pas encore allez en repérage, j'espère que c'est pas trop galère !!

Bon courage à tous !!!

:dacc:

méliza link=topic=54284.msg580958#msg580958 date=1178534045 a dit:
Tout le monde passe les ecrit à Villepinte :biggrin:

Non tout le monde ne passe pas les écrit à Villepinte, dans ma classe on est 4 à les passer là bas, les autres sont ds des lycées de Paris.

Moi aussi jsuis dans la banlieue sud de Paris, donc petit repérage en fin de semaine...

lemuchiste link=topic=54284.msg580953#msg580953 date=1178533733 a dit:
Bonjour a tous,

J'arrive de gare du nord, quelqun a une idée du temps que ca peut me prendre pour aller a lastation villepinte, et d'ailleurs quelle est la station

Alors de gare du nord tu en as pour 30 voire 45 minutes en RER.
Il faut que tu prenne le RER B direction AEROPORT CHARLES DE GAULLE mais regarde bien que la station PARC DES EXPOSITIONS clignotent .
Car tu as deux types de train qui se rendent à CDG. (un direct les CDG et un autres s'arrêtant aux stations stade de france, le bourget, drancy...)
Voila j'espère tavoir un peu éclairé.
Sinon vas sur le site www.ratp.fr :wink2:

Bon courage!!

Retour