< Ecrivez-vous à vos stars préférées? | Forum des BTS

Ecrivez-vous à vos stars préférées?

chrismarie31

New Member
Si oui, que lui écrivez-vous?
Si c'est non mais que vous auriez envie de lui écrire, que lui écririez-vous?
Ou peut-être en rencontez-vous ou en avez-vous rencontré? voudriez-vous en rencontrer?

Moi pour ma part, quand j'étais ado j'écrivais à mon chanteur préféré (enfin, celui qui était mon chanteur préféré à l'époque, Jean-Jacques Goldman) par moments.
Mais bon, d'un autre côté, chanteurs, acteurs et tout cela n'ont pas que ça à faire, de répondre à leurs fans.

Pourtant, j'écrirais bien à mes acteurs préférés du cercle des poètes disparus...

en anglais of course.

chrismarie31 link=topic=75489.msg820052#msg820052 date=1201449446 a dit:
Si oui, que lui écrivez-vous?

Lorsque j'étais jeune, j'écrivais chaque année une lettre. Je demandais plein de chose à mon idole. Il ne m'a jamais répondu. Je crois que j'ai du lui écrire 3 ou 4 ans puis j'ai arrêté. Non, vraiment, le père noel n'est pas sympa. Il m'a déçu.

j'ai ecrit un jour à madonna pour lui demander de m'envoyer quelques milliers de dollars, pusqu'elle en avait trop
Jamais eu de reponse .... peut etre que mon anglais etait incomprehensible ...

Bin moi, je pense qu'un jour je me déciderai pour écrire à Amélie Nothomb. Elle est aussi space que moi donc on se comprendrait bien je crois :zarbi: Pi il paraît qu'elle répond souvent aux courriers qu'on lui envoie :happy:

Pi bon, si je veux publier des trucs, un coup de pouce sera le bienviendu aussi :zarbi:

:invis:

Ben moi j'ai trouvé l'adresse de l'acteur Dylan Kussman (&quot;le Cercle des poètes disparus&quot;, &quot;a coeur vaillant rien d'impossible&quot;...) Et je lui enverrai bien mon poème &quot;le poète roux&quot; et &quot;le rouquin&quot;, c'est en aprtie son personnage qui me les a inspirés! :biggrin:)

en 6 eme une lettre de 2 pages au spice girls 3 mois apres j'ai recu une photo dédicacé

For Julien lots of love,

Emma, Geri Victoria, mel B &amp; Mel C

je l'ai encore

Ah oui, j'oubliais: Goldman m'avait aussi envoyé quelques photos de lui. Je ne les ai plus, j'ai fini par tout jeter ou donner.
Et une lettre... elle m'a marqué surtout que ça m'avait appris un nouveau mot en français, le mot &quot;notoriété&quot;. Alors il disait quelque chose comme &quot;je ne peux répondre à toute vos lettres, c'est un aspect négatif de la notoriété&quot;.

Loulougan link=topic=75489.msg820095#msg820095 date=1201451285 a dit:
en 6 eme une lettre de 2 pages au spice girls 3 mois apres j'ai recu une photo dédicacé

For Julien lots of love,

je l'ai encore

cooooooooooooool

Lily Dreams link=topic=75489.msg820081#msg820081 date=1201450436 a dit:
Bin moi, je pense qu'un jour je me déciderai pour écrire à Amélie Nothomb

Ah là là c'est mon auteur préférée !

Je n'ai jamais écris à une star. Je me souviens dans les magazines que je lisais étant jeunes, y avait les adresses où leur écrire. De toutes façons elles ne répondent pas, je pense... et ne doivent même pas lire toutes leurs lettres (surtout les &quot;grandes&quot; stars).

Les grandes stars ont peut-être beaucoup pàlus de fans, alors impossible.

Goldman par exemple...

C'est pour ça que je préfèrerais écrire à Dylan Kussman, qui est moins connu que par exemple Robin Williams, ou un autre grand acteur. Kussman est moins connu. si je cherche sur lui, je trouve moins de résultats, de biographies et compagnie que R. williams.

lye link=topic=75489.msg820108#msg820108 date=1201451938 a dit:
je n'ai jamais écrit à une star :pascompris;

moi non plus et quand j'étais petite et que je voulais essayer je savais pas écrire en anglais :laugh:

liloone link=topic=75489.msg820205#msg820205 date=1201456899 a dit:
moi non plus et quand j'étais petite et que je voulais essayer je savais pas écrire en anglais  :laugh:

:laugh: et puis j'en ai jamais vu l'intéret en fait :unsure:

ashtray_girl link=topic=75489.msg820548#msg820548 date=1201474008 a dit:
Pareil, le &quot;fanatisme&quot;, c'est pas trop mon truc... :smile:

c'est pas trés fin certes mais pour ma part je ne vois pas l'utilité ou bien l'importance d' écrire ou de croiser  une star (cf l'autre topic). il suffit de l'imaginer faire caca et tout d'un coup et bien ...   :beuh:

j'ai jamais écrit à une star durant mon adolescence car ils était déja tous mort  :blink:

Tiens, je n'ai jamais pensé à ça. Non, il n'y a pas vraiment d'utilité, c'est juste un plaisir peut-être...

En fait, il y en a qui ont envie, d'autres qui le feraient pas.

Loulougan link=topic=75489.msg820095#msg820095 date=1201451285 a dit:

For Julien lots of love,

je l'ai encore

idem, plus jeune j'avais écris une lettre à Sarah Michelle Gellar avec un portrait d'elle que j'avais fait, expliquant que Buffy était la meilleure série du monde blablabla

j'ai recu une photo dédicacée (que j'avais déja en plus, sans la dédicace).

raaah ces fans-club !!!

mais bon, on écrit à des stars quand on est ados. Après on est assez grands pour savoir qu'ils 1) n'ont pas le temps d'y repondre eux-meme 2) n'ont pas le temps des les lires et 3) s'en foutent probablement...

:biggrin:

Retour