< [EDC] Clinique Toulousaine | Page 2 | Forum des BTS

[EDC] Clinique Toulousaine

Cas Clinique Toulousaine

faut il refaire un nouveau questionnaire de sortie ? je ne comprends pas cette seconde question.
sinon pour les points positifs et négatifs il faut critiquer ce dernier?
je la trouve assez compliquée comme études de cas!
:wacko:

Cas Clinique Toulousaine

ciarlene link=topic=15158.msg149230#msg149230 date=1140624049 a dit:
faut il refaire un nouveau questionnaire de sortie ? je ne comprends pas cette seconde question.
sinon pour les points positifs et négatifs il faut critiquer ce dernier?
je la trouve assez compliquée comme études de cas! :wacko:

on en parle sur la première page.....

ciarlene link=topic=15158.msg149182#msg149182 date=1140622255 a dit:
j'ai fais le budget prévisionnel est je trouve un résulat de 2454 ¤
sinon je voudrais savoir si il faut présenter la reservation de la chambre par mail avec toutes les barres d'outils (adresse du site...) ou juste l'encadrer ?

:fleche: la présentation reprend la forme d'un mail de, a, objet, cc, date...et ton texte avec un style moins formel que celui d'une lettre...

:fleche: le budget final est de 2332,80¤ :laugh: maintenant il faut trouver ce que tu dois mettre dedans..... :excl:

Cas Clinique Toulousaine

encore merci pour tout gastoune! :smile:
mais je ne comprends pas si il faut refaire le questionnaire ou pas, dois je le faire sur papier mais avec une presentation comme si je le mettait en ligne?

j'ai bien lu ce qu'il y avait sur le page un mai ça ne m'avance pas! :wacko:

peux tu m'aider encore une foi stp?? :cry:

Cas Clinique Toulousaine

Tu dois le critiquer, puis expliquer en quoi , si il était mis en ligne, la présentation serait différente...il n'est pas nécéssaire de le refaire.... :wink2: mais si ca te dit .....

Cas Clinique Toulousaine

bonjour,
je suis en BTS AD et je suis en train d'étudier le cas clinique toulousaine quelqu'un pourait m'aider à comprendre le dossier 2 s'il vous plait.

Cas Clinique Toulousaine

samsarah link=topic=15158.msg153348#msg153348 date=1140965583 a dit:
bonjour,
je suis en BTS AD et je suis en train d'étudier le cas clinique toulousaine quelqu'un pourait m'aider à comprendre le dossier 2 s'il vous plait.

Il me semble que sur la page 1 de ce sujet et juste au dessus, il y a quelques explications qui concernent le dossier 2.
Peux-tu préciser ce qui te pose probleme et qui n'a pas été évoqué plus haut, s'il te plait ????

Cas Clinique Toulousaine

Bonjour,

j'ai un problème avec le budget prévisionnel, je ne trouve que 12 lignes au lieu de 13 si j'ai bien suivi vos conseils.
et au niveai du total c'est pas du tout ça !
J'y comprend rien, ça fait 3 jours que je suis dessus et là j'avous que ça commense à m'énerver ! :tickedoff:
Pouvez vous m'aider ?
Merci

Cas Clinique Toulousaine

j'veux bien être compréhensive mais depuis que je suis sur ce forum, j'ai aucune réponse à mes questions ! méttez vous aussi à ma place !
n'empêche qu'il faut s'énerver un peu pour avoir tout de suite des réponses (la preuve)... c'est pas compliqué de le dire si personnes ne connait ce cas au lieu que j'attende qu'on me répondre et m'aiguille un peu !

Cas Clinique Toulousaine

K-ren link=topic=15158.msg330497#msg330497 date=1154081184 a dit:
j'veux bien être compréhensive mais depuis que je suis sur ce forum, j'ai aucune réponse à mes questions ! méttez vous aussi à ma place !
n'empêche qu'il faut s'énerver un peu pour avoir tout de suite  des réponses (la preuve)... c'est pas compliqué de le dire si personnes ne connait ce cas au lieu que j'attende qu'on me répondre et m'aiguille un peu !
Quand on sait pas on se tait, sinon ça sert à rien!!!
Concernant tes questions, on fait notre maximum, mais faut pas trop en demander non plus (genre un modèle de livret hin...)
Bref.
Bonne continuation sur le forum.

Cas Clinique Toulousaine

Si tout le monde se met à raconter qu'il ne connait pas tel ou tel cas, on va plus s'en sortir!

d'où cette petite phrase: &quot;Quand on sait pas, on se tait!&quot;

Cas Clinique Toulousaine

c'est ça..... j'me demande vraiment pourquoi j'me suis inscrite ici ?????
Je pensais vraiment trouver de l'aide et des réponses à mes questions et enfin de compte.... rien ! et puis si on a pas le droit de demander des modèles pour s'aider et avoir un aperçu afin d'avancer plus dans les actions et d'avoir des conseils(ce qui faut et ne pas faire, les formules à éviter, etc), je vois pas l'intérêt !

C'est franchement décevant de réagir comme vous le faite !

Cas Clinique Toulousaine

K-ren link=topic=15158.msg330461#msg330461 date=1154080086 a dit:
c'est vraiment sympa de répondre ! à chaque fois que je demande de l'aide personnes me répond.... il sert à quoi ce forum alors ?????? Franchement y'a de quoi être énervé !
K ren
Ce sont les vacances...tout le monde n'est pas forcément connecté et ceux qui le sont ne connaissent pas forcément ce cas....
Il faut un peu de patience et de philosophie...moi je le connais ce sujet mais comme je ne suis pas chez moi je n'ai ni l'énoncé ni le corrigé....et je ne dois pas etre la seule dans ce cas....
patiente un peu, mais ne t'énerve pas (je sais il fait chaud tout ca :wink2: :laugh:)
avec votre permission à toutes les 3 j'effacerais votre échange qui &quot;encombre&quot; un peu le thème et n'a pas grand chose à voir avec la clinique toulousaine :blink: :laugh: :wink2:
Merci....

Cas Clinique Toulousaine

bonjour, je rencontre des difficultés pour la réalisation du budget prévisionnel, serait-il possible que vous m'apportiez votre aide svp :embarassed:

cas pratique 2 - cas clinique toulousaine !

bonjour,

g besoin d'aide, je ne comprends pas le dossier 2 du cas pratique !
évaluation de la satisfaction du patient : questionnaire

l'avez-vous déjà fait ?

MERCI ! :blush:

cas pratique 2 - cas clinique toulousaine !

Moi je l'ai fait en bts blanc ce cas!ben tu doit critiquer le questionnaire, aussi bien les points positifs et les points négatifs que tu peux remarquer sur le questionnaire. la question 2 c'est si jamais tu veux mettre en ligne le questionnaire sur le site, comment tu pourrais le présenter??!! par exemple à l'aide de case a cocher ou de menu deroulant

Cas Clinique Toulousaine

salut!!! merci de m'avoir répondu gastoune! :smile:
ben voila g regarder un peu tt ce kia su lé converse mé voila je ne compren pa ce kil fo ke je fasse a propo du kestionaire. je trouve kil est bien fé et jne voi pa du tt komen le critiquer!! si tu pouvé médé un peu dessu!
et ensuite je voulé savoir ske le professeur doit faire partie du membre de la SCA ou non membre c pr ke je puisse faire le budget?
merci davance!!

Cas Clinique Toulousaine

chaki link=topic=15158.msg483112#msg483112 date=1169800933 a dit:
salut!!! merci de m'avoir répondu gastoune! :smile:
ben voila g regarder un peu tt ce kia su lé converse mé voila je ne compren pa ce kil fo ke je fasse a propo du kestionaire. je trouve kil est bien fé et jne voi pa du tt komen le critiquer!! si tu pouvé médé un peu dessu!
et ensuite je voulé savoir ske le professeur doit faire partie du membre de la SCA ou non membre c pr ke je puisse faire le budget?
merci davance!!
Pas de style SMS s'il te plait :excl:
Pour le questionnaire c'est en page 1, précise ce que tu ne comprends pas...
Pour le budget, le professeur assiste aux conférences de la SCA,et il les paye....

ok je vais essayer de pas écrire &quot;style sms&quot;! :smile:
ben voila j'ai fait le budget mais je trouve plus (environ 3237!!) et en plus je n'arrive meme pas a 13 éléments de calcul.
ben je vais te montrer ce que j'ai fait et si tu corrigé pour moi stp!merci

ELÉMENTS DE COÛTS DÉTAILS DU CALCUL MONTANT

Billet d’Avion
(aller-retour) 836 + 34 870 ¤

Frais de participation au congrès
(non-membre de la SCA) 875 875 ¤

Hébergement à l’hôtel 194*7%=(207.58 + 30)* 5 1037.9 ¤

Menus « spécial congressiste » 40 * 3 120 ¤

Atelier 3 : Intr-Operative Neuromonotoring 75 75 ¤

Marathon 10 10 ¤

Dîner du FEI de la SCA 30 30 ¤

Dîner du Président 90 90 ¤

Visite de 3 jardins privés 60 60¤

Coût Total 3207.9 ¤

chaki link=topic=15158.msg486337#msg486337 date=1170080755 a dit:
ok je vais essayer de pas écrire &quot;style sms&quot;! :smile:
ben voila j'ai fait le budget mais je trouve plus (environ 3237!!) et en plus je n'arrive meme pas a 13 éléments de calcul.
ben je vais te montrer ce que j'ai fait et si tu corrigé pour moi stp!merci

ELÉMENTS DE COÛTS DÉTAILS DU CALCUL MONTANT

Billet d’Avion
(aller-retour) 836 + 34 870 ¤

Frais de participation au congrès
(non-membre de la SCA) 875 514,51 ¤

Hébergement à l’hôtel 194*7%=(207.58 + 30)* 5 735,49¤

Menus « spécial congressiste » 40 * 3 120 ¤

Atelier 3 : Intr-Operative Neuromonotoring 75 47,64¤

Marathon 10 6,35¤

Dîner du FEI de la SCA 30 19,06¤

Dîner du Président 90 57,17¤

Visite de 3 jardins privés 60 38,11¤

Coût Total 3207.9 ¤
Tu as confondu les dollars canadiens et les euros sur certains points (sauf avion ) , reprends tes annexes et vérifie à nouveau...
Normalement tu arrive bien à 2332,8 :wink2:
Il te manque un ou 2 éléments liés aux repas....

Retour