< Educatel et un BTS | Forum des BTS

Educatel et un BTS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melboi
  • Date de début Date de début

melboi

New Member
Salut,

Est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre qui fait un BTS (CGO) auprès de l'Educatel?

J'ai téléphoné plusieurs fois et ils m'ont dit que la date limite pour l'envoie des devoirs n'a pas encore été décidé... mais cela me semble bizarre étant donné pour le CNED c'était en mars... Est-ce qu'ils vous ont dit autrechose?

Je serai aussi très interessé de savoir ce que vous pensez de la formation fournie par Educatel - pour ma part je suis plus que déçu étant donné le coût de la formation et la prestation fournie. Je voulais juste savoir si j'étais un cas particulier avec des cours qui datent de 1995 (toujours en Francs) avec des erreurs dans les corrections (notamment en Anglais - les autres il faut que je fie au prof!) ou est-ce que c'est Educatel en règle général qui opère comme cela?

Quelles sont les recours dans ce cas là? Organisme de consommateurs ou il faut laisser tomber et ne plus utiliser Educatel?

Thanks pour vos réponses.

:shock: leurs cours sont encore en francs ? mince alors, ils abusent lol... tu as intérêt à vérifier si la fiscalité est à jour...

Je n'ai même pas regardé leurs cours de fiscalité... je suis allé en acheter de FNAC...

Mais c'est mieux.... les contrôles de connaissances sont assez vieux aussi... par exemple Contrôle de Gestion - il s'agit d'un examen du DECF qui date de 1984... pas mal hein!

:lol: ça fait cher les archives, dis donc.... il faudrait en parler avec une association de consommateurs. Il me semble qu'il y a tromperie sur la marchandise vendue tout de même...

Retour