< EDVIGE... souriez : vous êtes fliqués ! | Page 3 | Forum des BTS

EDVIGE... souriez : vous êtes fliqués !

ça me fait également très peur ! Non pas comme je l'ai souvent entendu que j'aie quelque chose à me reprocher ... J'ai peur pour les droits des homosexuels et surtout pour le droit à la différence ! j'ai l'inquiétante impression que tous nos droits sont amenuisés petit à petit y compris celui à la vie privée. A ce train là on court à la catastrophe, le système à l'américaine ne me convient vraiment pas. :unsure:

C'est normal galetzaure ! Tout cela suit une logique implacable !! Regarde le film dans ma signature tu comprendras deja mieux.
Puis justement c'est exactement le but, nous oter nos droits petit a petit...

j'espère seulement que la citoyenneté reprendra le dessus à un moment donné car beaucoup de gens approuvent cette liste à cause du sentiment d'insécurité véhiculé par les media, certains s'assoient sur toute moralité pour la remplacer par la suspicion et l'individualisme.

galetozaure link=topic=86756.msg1013747#msg1013747 date=1220986820 a dit:
J'ai peur pour les droits des homosexuels et surtout pour le droit à la différence !
En quoi on interdirait aux homosexuels d'être homosexuels ?
Ca serait &quot;juste&quot; une information figurant dans le dossier de la personne.

mais pourquoi faire apparaitre cette information ? quelle en est l'utilité ? c'est une grave atteinte à la vie privée !!! Et la vie privée est un droit quelle que soit la sexualité des individus.

galetozaure link=topic=86756.msg1013815#msg1013815 date=1220990094 a dit:
mais pourquoi faire apparaitre cette information ? quelle en est l'utilité ? c'est une grave atteinte à la vie privée !!! Et la vie privée est un droit quelle que soit la sexualité des individus.
Dans certaines enquêtes ca peut surement servir d'avoir cette information. Pour donner des pistes ou permettre de diriger un interrogatoire.

si c'est vraiment pour les enquêtes, qu'ils aillent demander les informations à la personne ! (ce qu'ils feront de toutes façons) Je perçois vraiment cela comme une classification de personnes qui n'entrent pas dans le moule, et je ne vois pas pourquoi on devrait l'accepter. S'ils veulent des informations, qu'ils viennent les prendre à la source. D'autant plus que les enquêtes risquent d'être influencées par tout un tas de préjugés concernant ces infos un peu trop personnelles.

D'accord avec vous, meme si je suis relativement contre l'homosexualité bah ouais..., c'est contre nature. Bref et bin ce fichier est aussi contre les libertés individuelles.
Yallah carrément.
Les défenseurs croient aussi que ca aidera la police, et croient que ca les protegera, seulement faut arreter on est pas à Los Angeles non plus. Et la police ils savent tres bien se demerder quand ils veulent, apres ils vont boire encore plus de ricard et seront encore moins utile.
C'est beau la bétise humaine, c'est beau aussi de presque sacrifier le reste de leur liberté pour stopper celle des autres.

http://www.dailymotion.com/group/ANTI-ILLUMINATI/video/x6pjiw_cristina-soeur-cachee-dedvige_news

http://tempsreel.nouvelobs.com/actu...ssociations_depose_un_recours_contre_le_.html (Source nouvelobs, puisque ici visiblement la conspi n'existe pas, faut trouver des liens &quot;officiels, ce qui n'est pas simple)

http://www.pcinpact.com/articles/d/50/1.htm

http://aietech.com/leblog/2008/1/14/verichip-la-puce-rfid-qui-fait-delirer.html

En Angleterre elle est autorisé depuis cette année sur les &quot;delinquants&quot;

le projet Edvige est en passe d'être totalement modifié, voire abandonné, suite à l'intervention de NS ,qui n'a pas trop supporté d'être qualifié de liberticide de gauche à droite ...

&quot; si je suis relativement contre l'homosexualité bah ouais..., c'est contre nature&quot; ....VINBDZX, vous en avez encore d'autres de ce niveau ???????????????? :excl: :blink:

MARQUIS75 link=topic=86756.msg1013987#msg1013987 date=1221033661 a dit:
&quot; si je suis relativement contre l'homosexualité bah ouais..., c'est contre nature&quot; ....VINBDZX, vous en avez encore d'autres de ce niveau ????????????????  :excl: :blink:
Juste en dessous, il y a celle la:
vinzbdx link=topic=86756.msg1013933#msg1013933 date=1221030272 a dit:
apres ils vont boire encore plus de ricard et seront encore moins utile.

Désolé de te dire ça cybervince mais j'ai eu l'occasion de servir les gendarmes à table quand j'étais serveur et je peux te dire que rare étaient les jours où ils repartaient à jeun (gradés compris dans le lot)

Ils devraient aussi fichés les gens plein de préjugés ...
D'un coté je me demande si meme c'es tannoncé que ça ne se fera pas, il le feront quand meme sans nous le dire

galetozaure link=topic=86756.msg1014165#msg1014165 date=1221045348 a dit:
Désolé de te dire ça cybervince mais j'ai eu l'occasion de servir les gendarmes à table quand j'étais serveur et je peux te dire que rare étaient les jours où ils repartaient à jeun (gradés compris dans le lot)
De là à généraliser ... alors, tous les bretons des alccolos, les nordistes des buveurs de bière, les militaires des homos refoulés à tendance SM, les pompiers des pyromanes, etc.  :knuppel:

MARQUIS75 link=topic=86756.msg1014173#msg1014173 date=1221045600 a dit:
De là à généraliser ... alors, tous les bretons des alccolos, les nordistes des buveurs de bière, les militaires des homos refoulés à tendance SM, les pompiers des pyromanes, etc.  :knuppel:
c'est vrai ? :moke:

galetozaure link=topic=86756.msg1014165#msg1014165 date=1221045348 a dit:
Sympa de généraliser à un tel point.

Retour