< efficacité et necessité du droit de la consommation | Forum des BTS

efficacité et necessité du droit de la consommation

andrea22

New Member
bjrs j'ai un développement structuré sur l'effacicté et la necessité du droit de la consommation est qu'il ya quelqu'un qui aura le corrigé autre que celui qui proposé sur le forum :embarassed:

définition du droit de la consommation: ensemble des règles qui protègent le consommateur.
Le professionnel est obligé d'informer le consommateur pour qu'il puisse mieux consommer

-informer sans mentir au consommateur
-ne pas forcer le consommateur
-vendre
il a l'obligation d'informer et ne pas tromper le consommateur

moi on m'a dirigé sur ce site, je vais ller voir si ca vaux le coup mais je te conseil d'y aller aussi si tu veux rendre qqch !http://www.surfeco21.com/themobligat/effdroicon.htm

je ne voit pas ce que j'ai fiat de mal a part aidé quelques personne qui cherchait mla meme chose et qui ne savais pas ou aller !!!!
En tout cas moi j'aimerai bvien que l'on fasse ca pour moi alors voilà pkoi je les ai aidé !

le message qui t'était destiné a été effacé (on supprime lorsqu'il y a trop de doublons, nous avons du nous croiser avec le webmaster)

il était celui ci

Eloise s'il te plaît évite de relancer tous les topics, je sais que ça part d'une bonne intention (ça me permet d'ailleurs de repérer les doublons), mais contente toi de mettre l'information dans 1 seul des sujets, merci :wink2:
cela répond il à ta question ? et merci d'éviter le style SMS également :wink2:

vraiment désolé mais je suis nouvelle je ne connais pas forcément le prcédé !!
Encore pardon ca partais d'une méga bonne intention !

je sais c'est ce que je disais :wink2:
nous sommes là pour guider aussi, tu as vu un message &quot;répressif&quot; mais il était accompagné du message précédent :wink2:

Retour