< Efficom ou plusvalues ? Taux de réussite ? | Forum des BTS

Efficom ou plusvalues ? Taux de réussite ?

Boulgiboulga

New Member
Bonjour,

J'ai parcouru un peu le forum et j'ai recueilli quelques infos (pas sur plusvalues par contre), cherchant actuellement une école pour mon bts CE, j'ai été accepté à Efficom et à plusvalues, seulement je n'arrive à choisir. Je me demande si Efficom, axée sur les métiers de la communication et l'audiovisuel, ne serait pas le meilleur choix.
Je n'arrive pas à trouver leur taux de réussite pour le BTS..si quelqu'un savait où les trouver ( sur les deux dernières années si possible..).

Merci d'avance !

Tu peux trouver les taux de réussite de quelques écoles sur le site de l'Etudiant (rubrique Palmarès).
Apparemment, pour Efficom, les taux de réussite sont 63% et 58 % pour ces deux dernières années.
A savoir que la moyenne nationale pour ce BTS est de 77% et 72%...
Mais bon, c'est surtout à toi de travailler un max pour avoir ce BTS qui n'est pas facile !

Merci à toi !
Oui, pas facile, mais tellement plus motivant que mes précédentes études..donc je compte bien travailler nuit et jour. Je vais tenter l'ESP, en croisant les doigts. Sinon, Efficom, leur taux est le meilleur des écoles qui me sont actuellement proposées ( à cette date avancée de l'année ).

Retour