< efficom??? | Page 2 | Forum des BTS

efficom???

celine31033 link=topic=16010.msg184375#msg184375 date=1143651956 a dit:
quelles matières?
et bien l'érac, je n'en ai pas fait durant deux années!!!
je n'ai pas fait non plus de culture général.
:blink: :blink: purée

gcik link=topic=16010.msg145778#msg145778 date=1140352614 a dit:
Sinon en ce qui concerne le rythme de l'alternance c'est vrai que c'est fatiguant car le soir après le travail tu n'sa pas forcement envie de réviser ou de faire le peu de devoirs qu'on te donne (en alternance ils évitent de te donner des devoirs),

lol moi mes profs avaient pas compris le principe de pas trop de devoirs en alternance :-p en étant en alternance 1semaine / 1semaine on avait en moyenne 3 dm et 3 ds par semaine... ils ont même trouvé le moyen une semaine tt a fait ordinaire de nous mettre 16 heures de ds et 2 dm!!! Ils se sont un peu calmé qd ils ont vu qu'ils avaient une crise de larme par jour pour cause de pétage de plombs^^

slt moi j'ai fais mon bts a efficom et ce n'est pas vrai a lille l'ecole et super, les prof sont des professionnel de la com et il on au moins 10 ans d'experience derriere eux donc ils connaissent leur boulot

pour le bts ce n'est pas grave si tu n'as pas fais d'eco, de droit, et de com car en bts le referentiel t'oblige a reprendre les formations au debut car chaque eleve vient d'horison different donc ce n'est pas si grave il suffit juste d'etre present en cours et d'apprendre ceux ci

en ce qui concerne l'alternance le rythme et plus soutenue normale il faut que tu gere ton boulot a l'ecole et dans ta boite ou tu as des responsabilite en plus tu n'as plus de vacance (5 semaines seulement)

Retour