< eh ils sont où ceux de la Lorraine????? | Forum des BTS

eh ils sont où ceux de la Lorraine?????

Ptite diabless

New Member
Coucou à tous!!! Est-ce qu'il yen aurait parmi vous de la région Lorraine?? :shock: Ils doiv être rare jpense ms bon on peut tjs essayé et c pr ça kjpasse le post! :cry:
Ce serait pour savoir si vs avé dja eu vos convoc d'exam?? Car moi tjs rien et ça commence à me faire 1 peu flipé meme si nos prof ns on di qu'on passait les oraux de ptp et les actions au moi de juin..
Dc si qq1 pouvait me renseigné ça sré bien cool...
Bizou à tous é ttes! :lol:

eh oh!!!!

Arété vs alé pa mdire kil y a ke moi de la Lorraine ici????
:cry:
Bone chance à ceux et celles ki commencent à flipé grav car ils vont passer biento bizou :wink:

la Lorraine

Eh tu m'as oublié moi!!!

Pr la convoc tjrs rien ms aujourd'hui j'aireçu 1 recommandé que je n'ai pas pu aller chercher.

2 solutions :

:arrow: la convoc (enfin)

:arrow: un courrier de mon entreprise pr (encore) un coup de p....

Malheureusement je ne le saurais que demain.

Est ce que tu sais si ça arrive par recommandé (ce qui me paraît bizarre)

bye

Convoc

Pour l'académie de Paris ça arrive par courrier simple et je ne pense pas que ça soit différent pour les autres académies car c'est les sous de l'état et un recommandé ça coûte cher !!!
Donc patience ça devrait plus tarder.
Bon courage :wink:

ms nan pa oublié!!

Ms nan jté pa oublié la miss! ta tjs ri1?? Moi non+ ça m'soul sérieu no prof saven mem pa si il les reçoiv o secrétariat ou directemen cz nous franchement viv l'organisation!!! De tte façon moi cki me fé le + flipé c les oraux d'action le reste jmen ba 1pe G bossé sur les 2ans dc jmikiète pa tro si.. fo kjréviz l'éco-droit!!! pa bien!!!! :-b2
Voilà sinon jte tien o couran dé kje lé é jpens ke toi ossi!
Ms ne mdi pa kon é les 2 seules de Lorraine sur ce forum??? :cry:
Bizou

coucou!
Je suis de nancy, et je n'ai pas reçu ma convoc....tout comme vous. nos profs nous ont dit que l'on ne devrait pas tarder à la recevoir. Notre responsable de section nous a dit que cela serait début mai!! Donc pas de panique!!
Bonnes révisions à tous! :wink:

convoc!

Débu mai??? Ms ils sont cinglé de nous fèr atendre com ça, jtrouve ça vrémen dégueulass, yen a ki les ont U bien avt les vac (bon ok ils passent + tot ms c pa 1 rézon, ns ossi on pass lé écrit vers le 12 mai!! par contre pr les oraux ça c de la bal, en juin trankil koi ke jrisk dètr :oops: ..) fin bon vivemen kon sach car notr prof d'anglé ns a di ke les oraux d'anglé été svt débu mai ms sachan ke tous les ans ils changent 2 technik!! On véra bien..
Bizou à tous! :wink:

Pour l'anglais, notre prof nous a dit que les oraux était les 17, 18 et 19 mai. Pour la convoc, ne t'inkiète pas comme ça, je suis sûre que l'on va les recevoir dans peu de temps!!
Bon courage miss! :wink:

Retour