< Eléments de corrigés MGUC 2006 | Page 2 | Forum des BTS

Eléments de corrigés MGUC 2006

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mikili
  • Date de début Date de début
Merci Mickael pour tes corrigés.
J'ai juste pour gantt, les cv j'ai pas mis me même ordre mais j'espère que ma justification sera valable (j'ai mis 2..3.1.4) mon tableau de bord est juste. Ya du bon :smile: et du mauvais :embarassed:... genre pour la journée d'accueil, je n'est sans doute pas assez détaillé. :closedeyes:

Mlle G link=topic=26027.msg239684#msg239684 date=1148144286 a dit:
Merci Mickael pour tes corrigés.
J'ai juste pour gantt, les cv j'ai pas mis me même ordre mais j'espère que ma justification sera valable (j'ai mis 2..3.1.4) mon tableau de bord est juste. Ya du bon :smile: et du mauvais :embarassed:... genre pour la journée d'accueil, je n'est sans doute pas assez détaillé. :closedeyes:
pareil pour les CV! du moment que c'est justifié déjà :smile:

Merci bien M. CABON, ça rassure un peu de voir que je suis assez proche des réponses, surtout que j'ai mal gérer mon temps et que je n'ai pas fini le dossier 3. Mais à priori, ce que j'ai réussi à faire à l'air d'être proche de vos corrections...
Merci encore... :dacc:

Allons, allons. Ce ne sont que des éléments de correction. Rien d'officiel donc certes mais se rapprochant vraisemblablement de la réalité.
Pour les CV, tout dépend des arguments, mais on voit dans les annexes que l'idée est &quot;d'avoir quelqu'un d'expérimenté et pouvant s'intégrer dans le collectif en prenant des responsabilités&quot;, dixit Aimé Jacquet :). Rappelons-le d'autres ordres sont possibles.
Sur certaines parties, je pense notamment à la journée d'intégration, l'élément de correction est détaillé pour donner du sens à la réponse et intégrer des éléments de management (pour montrer que vos connaissances ne doivent pas s'arrêter à une réponse potentiellement juste mais trop brève). Je remercie Helyette Loubiere pour les éléments de correction en gestion
Bon courage pour la suite et n'oubliez pas que les seules batailles que l'on perd sont celles que l'on ne mène pas.

MC

tout a fait ce ne sont que des elements de corrigés apres cela depend de ton argumentation de tes explications des details que tu as fournis ...

Tout à fait ce sont des éléments qui permettent de néanmoins de se situer.
Enfin, toute correction de copies se réalise de manière relative également, le niveau de la copie d'avant a son influence (qui n'est pas primordiale) sur la note donnée.

Retour