< Elargir le forum ... encore ? | Forum des BTS

Elargir le forum ... encore ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début

webm

Best Member
Bonjour à tous.
Je reçois des demandes d'étudiants inscrits dans d'autres BTS : profession immobilière, AD ... pour la création de nouvelles rubriques. J'hésite. J'ai besoin de vos avis.

Why not ?

Moi je pense que ça serait trés sympa car tout les BTS doivent avoir la possibilité de participer à ce site qui est vraiment génial.
De plus, c'est vrai que j'ai pu remarquer qu'il n'y pas beaucoup de personnes qui répondent aux autres BTS à part celui qui est en majorité sur ce site le BTS action Co.

oui prkoi po???

Cela permettrait un échange de compétence sympa, en plus je pense qu'il existe des bts méconnu de beaucoup de monde qui pourrait donné des idées....
:wink:

Mais attention il ne faut pas que ça devienne le foulli :!: (trop d'info tue l'info :lol: reprise d'eco lol)

???

Je ne sais pas !!! Déjà que les étudiants passent leur temps à se tromper de forum pour poster leurs messages ... :shock:

desolé je sais

JE ME SUIS TROMPE je sais :cry: :oops:

Mais cela nous a donné la possibilté de faire connaissqance :wink:

encore désolé ARAMIS :)

pourquoi pas ça peut permettre une émulation et un échange de compétences mais bon c'est vrai que ça rique de devenir le fouilli..
à voir pourquoi ne pas faire une tentative :?:

Comme Sandra

Je pense que c'est souvent le bazar avec les posts qui s'égarent ! De + vous nous avez dit il y a 15 jours que c'était compliqué de tout gérer, que vous aviez un coup de blues. Donc moi je ne suis pas pour. Maintenant c'est vous qui voyez.

je trouve ke ce serait encore plus compliker de creer un nouvo forum pr dotres bts car comme c deja dit ds les messages; les gens se trompe bocoup deja kan ils poste un message.

je trouve ke ce site a deja trop de rubrique .bon bah voila g donner mon opinion.

Il faut canaliser !!!

Bonsoir à tous!!

perso, je serai vivement contre parcequ'à la base ce site a été conçu pour ceux qui avaient besoin d'un coup de main en cultureco et toutes les matiéres qui s'y attachent.

- En + je sais que l'on arrive à s'entraider plutôt bien. es-ce que l'entraide va rester aussi efficace si on agrandit le champs d'action ?

- Déjà les Bts AG et com sont par exemples moins représentés, on pourrait d'abord parfaire le site pour pouvoir leur etre aussi utiles que pour les BTs AC et ensuite peut etre envisager de s'elargir.

- je pense qu'il ne vaut mieux pas courir plusieurs lievres à la fois.

Cependant monsieur le webmaster, personne ne vous a donné l'idée de faire ce site pour nous, pourtant il s'avére génial alors qui sait .... même en l'elargissant si vous pensez que ce sera bien, nous serons d'accord et nous vous soutiendrons.

bisous @ toutes et @ tous :mrgreen:

Merci pour ces réponses. Je crois que vous avez raison, le forum est devenu un peu "brouillon".
Je ne vais pas ajouter de nouveaux BTS et peut être même que je vais retirer certaines rubriques qui ne marchent pas : Revue de presse par exemple.

Je ne vais pas me faire l'avocat du diable mais.......

:mrgreen:

D'un autre côté, beaucoup de matières sont récurrentes : français, anglais, éco-droit -> ce sont des matières communes à divers BTS, et les aco et les AG ont les mm épreuves. Il suffirait alors juste d'ouvrir un forum spécifique à sa spécialité non ?

Par contre, plus le forum s'agrandira et plus il perdra de sa confidentialité, je le dis parce qu'il a déjà bcp changé depuis que j'ai commencé à venir sur le site.

Au lieu d'un esprit d'entraide, c'est devenu un peu un site de consommation où on demande des infos comme on achèterait du pain.

Plus le forum s'agrandira, et plus cette tendance s'accentuera.

Je ne suis ni pour, ni contre (d'autant plus que pour moi le BTS est derrière moi, ça concerne plus les BTSiens actuels) mais je pense qu'il faut peser tous les avantages et tous les inconvénients

:wink:

j'ai juste pas compris le rapport choucroute pour :

Posté: 17 Déc 2003 21:05 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

merci pour les bts ad ki ont besoin d'aide pe etre de tps en tps !

mais je suis fatiguée ce doit être pour ca :roll:

DSL

JE SUIS JUSTE UN PEU DECU DES REACTION DE CERTAIN POUR ENLEVER CERTAINES SECTIONS MOI MEME JE SUIS EN BTS AD ET JE TROUVER KE CE FORUM POUVER M'AIDER DE TEMPS EN TEMPS C TOUT DSL SI TA PAS COMPRIS C KE JE ME SUIS EXPRIMER UN PEU VITE

Retour