< Elargir le forum ... encore ? | Page 2 | Forum des BTS

Elargir le forum ... encore ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
perso

on en a deja discuter je crois dans un autre topic dont j'ai oublié le nom :/

je serais plutot contre pour plusieurs raisons :

- c'est deja la foire avec beaucoup de personnes qui postent pas au bon endroit (comme dit plus haut) et si je ne m'abuse le webmaster en avait parlé dans un de ses messages 'coup de blues' :?:

- a vouloir aider trop de monde, on va finir par rendre ce forum beaucoup moins convivial et il va finir par ressembler a une "usine a infos" et petit a petit je remarque que beaucoup de personnes ont un seul message a leur compteur et cet unique message ressemble a " salut, je fais tel sujet, envoyez moi vos articles svp !!!! jsuis dans la ***** !!!! "
on est pas aux bonnes soeurs la ... donc je pense qu'ouvrir encore plus le forum aurait plus d'effets nefastes et je serais meme d'avis de diminuer le nombre de forum ...

Pour moi la meilleure solution poiur regler ces quelques problemes recurrents est la mise en place de "modérateurs bénévoles" qui gereraient les mauvais placements de messages ou la suppression de messages indescents ou vulgaire ... etc ...
pour moi c'est la meilleure solution !

cependant, merci au webmaster de nous demander notre opinion la dessus :wink:

I agree avec ludivineuh

les gens viennent de plus en plus juste pour balancer 1 question et partir.

ce n'est pas trop l'esprit du site. Des fois on a l'impression que les gens viennent sur un moteur derecherche or ce n'est pas le cas.

ce serait dommage d'accentuer cette tendance.

Je signale quand même qu'il y a des nouveaux du site qui comprennent illico l'esprit du site. c'est donc que tout n'est pas perdu .

bye

JM

Quand on parle de retirer certaines sections il ne s'agit pas de retirer les sections utiles aux BTS AG ou COm ou AC ...

On parle de retirer des sections du site qui ne sont pas trés fréquentées. Le webmaster a mentionné précédemment la section "revue de presse".

Le but du site c'est d'aider et non pas de handicaper certains BTS à l'avantage d'autres bien au contraire.

bisous

Je pense aller plus loin encore. Je propose de supprimer : Tam Tam, Revue de presse, Petites annonces et Livre d'or.
Je supprime aussi la partie TCC questions au prof (les messages sont fusionnés dans TCC). Cela me permettra de participer plus librement dans différents forums.

Tout cela c'est encore au stade de proposition.

attention

Attention a ne pas trop se diversifier, il vaut mieux garder une légitimité sur le BTS AC, Comm. Entreprise et FV, que faire tous et n'importe quoi.

nouvelle sur ce forum depuis aujourd'hui :lol: Bonjour à vous tous :P

bref tout cela pour dire, que cest vrai que je regrette qu'il n'y est aps de forum consacré au bts assistante de direction.. c'est vrai que perso j'aimerai qu'il y es un forum consacré a ma section.....
her webmaster, vous pourrez tres bien, tanter de crer les news forum dézirés et apres voir si il marchent ou pas.. :wink:

consernant les éerreurs" de postages.... :lol: c'est peut etre justement du au fait qu'il n'y ai pas de forum consacré a la section :?:

enfin bon, deja je vous remercie pour ce site :mrgreen:

mon avis

perso, je trouve que les matières en bts ag et bts ad sont pratiquement les mêmes. sauf peut être les oraux prof tels que les cpap...sur le contenu ou la manière de faire alors je sais pô..mais c'est vrai qu'après cela risque de devenir le marché des infos et cela ne va pas toujours dans les deux sens...

Retour