< Elections municipales et cantonales 2008 | Page 5 | Forum des BTS

Elections municipales et cantonales 2008

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ken
  • Date de début Date de début
Je ne sais pas encore.
J'y baigne dedans vu que je bosse en sous préfecture , on est donc lié à l'organisation des scrutins. Donc j'en entends beaucoup parler.

vir9inie link=topic=73856.msg812093#msg812093 date=1200682612 a dit:
Je ne sais pas encore.
J'y baigne dedans vu que je bosse en sous préfecture , on est donc lié à l'organisation des scrutins. Donc j'en entends beaucoup parlé.

C'est sûr que en ce moment ca doit bouger !!!

vir9inie link=topic=73856.msg812093#msg812093 date=1200682612 a dit:
Je ne sais pas encore.
J'y baigne dedans vu que je bosse en sous préfecture , on est donc lié à l'organisation des scrutins. Donc j'en entends beaucoup parlé.
La mise sous plie est toujours organisée par la préfecture ? Je l'ai fait aux présidentielles et législatives, je veux bien encore un peu de blé :laugh: lol

yallah5 link=topic=73856.msg812161#msg812161 date=1200684984 a dit:
La mise sous plie est toujours organisée par la préfecture ? Je l'ai fait aux présidentielles et législatives, je veux bien encore un peu de blé :laugh: lol

Je croyais que c'était du bénévolat ! :mellow:

arcenciel24 link=topic=73856.msg812359#msg812359 date=1200736583 a dit:
Je croyais que c'était du bénévolat ! :mellow:
Oui bien sur :chessy:

Si tu préfères en effet on est pas payés, on a une indemnité. Sinon les fonctionnaires ne pourraient pas le faire :smile:

Parisiens : votez Paris Hilton !

Eh oui, avec ce prénom prédestiné, elle se présente aux municipales. De quoi donner de la &quot;fraicheur&quot; à cette ville ! :chessy:
Pour la soutenir, son site de campagne. (j'adore son programme ... :laugh:)

non mais c'est une blague non ?
j'ai vu son site il y a plus d'une semaine ! franchement je déménage si elle passe sur Paris :closedeyes:

En lisant le programme du candidat UMP à Montpellier (ville actuellement détenue par le PS), il est fait 2 fois un rapprochement au Chef d'Orchestre de National de Montpellier, qui après investigation sur des sources diverses et variées se taperait un salaire mensuel de plus de 30000€ (soit plus que Sarkozy) + frais + un véhicule de fonction (une Phaeton à plus de 100000€).
Je me demande bien en quoi un salaire comme ca est justifié, mis à part renforcer un sentiment d'élitisme culturel que peu arrivent à comprendre.

luna75 link=topic=73856.msg839798#msg839798 date=1203508717 a dit:
le Maire d'Aulnay sous Bois touche son chômage malgré son mandat
http://tempsreel.nouvelobs.com/actu...is__le_deputemaire_denonce_une_manoeuvre.html

non mais bon finalement on critique Sarko et son double salaire mais ses bébés font pareils!
Non mais si ce n'est pas de la mauvaise foi ça : &quot;mais il affirme avoir &quot;fait les démarches nécessaires pour faire cesser les versements et rembourser ce qui (lui) avait été versé&quot;, sans effet.&quot;

yallah5 link=topic=73856.msg839800#msg839800 date=1203508921 a dit:
Non mais si ce n'est pas de la mauvaise foi ça : &quot;mais il affirme avoir &quot;fait les démarches nécessaires pour faire cesser les versements et rembourser ce qui (lui) avait été versé&quot;, sans effet.&quot;

c'est incroyable :closedeyes:

yallah5 link=topic=73856.msg839800#msg839800 date=1203508921 a dit:

Apparement, il avait écris aux assedics (lettre montrée aux infos)

ico link=topic=73856.msg839862#msg839862 date=1203514089 a dit:
Apparement, il avait écris aux assedics (lettre montrée aux infos)
Ça rentre dans la catégorie des quand on veut on peut pour moi ça ! Ça aurait été un mec de gauche je réagirais tout pareil :happy:

Il m'est arrivé la même chose et malgré mes 4 lettres signifiant que je ne devais plus toucher les assedics, je continuais à être payée !!! Je n'ai donc pas touché à l'argent sachant qu'ils se réveilleraient bien un jour ........ce qu'ils ont fait au bout de 9 mois !!!! Je les ai remboursée en 9 mois :wink2:

Enfin, je pense quand même qu'un homme politique peut se faire écouter plus facilement qu'une personne lambda.

Bah j'éspère qu'il a bien ces 45 000€ de côté alors :angel:

Quand on est élu on a un peu plus de &quot;pouvoir&quot; que quand on est formatrice pour prévenir de ce genre de &quot;dysfonctionnement&quot; !

Retour