< Elections municipales et cantonales 2008 | Page 13 | Forum des BTS

Elections municipales et cantonales 2008

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ken
  • Date de début Date de début
ChriScary link=topic=73856.msg855178#msg855178 date=1205076126 a dit:
J'ai pas pu voter mais je vais suivre les elections avec attention. Je prie pour que Mandroux; Aubry et Delanoe degagent.
non merci je refuse ton offre :zarbi:

ChriScary link=topic=73856.msg855178#msg855178 date=1205076126 a dit:
J'ai pas pu voter mais je vais suivre les elections avec attention. Je prie pour que Mandroux; Aubry et Delanoe degagent.

Ouais enfin rêve pas trop quand même :cool:

rodez a droite depuis 55 ans passe a gauche au premier tour !!!!

Cohen 38% :wacko: (mais rien n'est joué, c'était ce que les sondages avaient prévu)

:spam1: :spam1: :spam1: mais c est pas possible ls comprennent rien la ou j habite !!! :spam1: :spam1:
le communiste est elu et a rouen c est une gauchiste :spam1: :tickedoff: :tickedoff:
c est pas possible.. c es t un cauchemar

perso j'ai ete degoute, ce matin je vais voter et la je me suis rendu compte qu'il n'y avais qu'une liste ville de plus de 3500 hbts ... et de plus c'etait le maire sortant qui est  :spam1: comme un manche de pioche degoute ...

julux1 link=topic=73856.msg855405#msg855405 date=1205093729 a dit:
:spam1:   :spam1:    :spam1: mais c est pas possible ls comprennent rien la ou j habite !!!  :spam1:  :spam1:
le communiste est elu et a rouen c est une gauchiste  :spam1:  :tickedoff:  :tickedoff:
c est pas possible.. c es t un cauchemar

te lire aussi est un cauchemard tu es peut etre dégouté mais cela ne t'empeche pas de te relire

( apostrophe= touche 4) :chessy:

marx23 link=topic=73856.msg855434#msg855434 date=1205095313 a dit:
te lire aussi est un cauchemard tu es peut etre dégouté mais cela ne t'empeche pas de te relire

( apostrophe= touche 4)  :chessy:

Mais rien ne t empeche de me lire :closedeyes:

julux1 link=topic=73856.msg855437#msg855437 date=1205095388 a dit:
Mais rien ne t empeche de me lire  :closedeyes:

exterieurement au debat la comprehension des posts fait partie des regles du forum le language kikoo en est banni

je suis desole mais je ne vois pas en quoi je gene.. je ne dispose pas ici du meme clavier que vous donc je ne peux pas faire les apostrophes
donc il ne s agit pas du langage kikoo comme tu dis
enfin bref la n est pas le debat :closedeyes:

Patrice084 link=topic=73856.msg855463#msg855463 date=1205097554 a dit:
Tiens on dirait Bayrou et ses malheureux pourcentages :smile:

Enfin personnellement il a fait un assez bon score à Pau :biggrin:

will87 link=topic=73856.msg855464#msg855464 date=1205097867 a dit:
Vous avez voté en fonction de la politique local, ou en fonction de la politique nationale??? :smile:

en fonction de la politique local

will87 link=topic=73856.msg855464#msg855464 date=1205097867 a dit:
Vous avez voté en fonction de la politique local, ou en fonction de la politique nationale??? :smile:

Perso, en fonction de la politique locale.
Le maire qu'on avait ici faisait bien son boulot et des trucs bien pour la ville mais il veut arrêter pour des raisons de santé.
Alors j'ai voté pour celui qui proposait le plus de choses intéressantes pour la ville, les habitants, les jeunes, les logements...  :smile:
Voter en fonction de la politique nationale je trouve que c'est idiot. Je ne vois pas pourkoi li faudrai voter UMP parce que le président est UMP ou pour le PS parce que on aime pas NS...  :unsure:

LILYB link=topic=73856.msg855472#msg855472 date=1205098502 a dit:
Perso, en fonction de la politique locale.
Le maire qu'on avait ici faisait bien son boulot et des trucs bien pour la ville mais il veut arrêter pour des raisons de santé.
Alors j'ai voté pour celui qui proposait le plus de choses intéressantes pour la ville, les habitants, les jeunes, les logements...  :smile:
Voter en fonction de la politique nationale je trouve que c'est idiot. Je ne vois pas pourkoi li faudrai voter UMP parce que le président est UMP ou pour le PS parce que on aime pas NS...  :unsure:

certain ne réflechit pas comme toi et réflechit par étiquette politique comme certain qui sont anti sarko, ou anti gauche.

C'est ridicule on est d'accord (ils se reconnaitrons  :laugh:)

par exemple  moi qui pour certain je suis un &quot;gauchiste&quot;, je suis decut que le maire sortant Pinte (UMP) ne ce represente pas car il a fais des bons trucs.

Si j'ai voté Nul ce n'est pas parceque je suis de tel ou tel partie mais parceque j'ai lus le programme de chacun et aucun ne répond à mes attentes

Cela dit dans les grandes villes l'election municipale prend également en compte la politique nationale c'est obligé

En fonction de la politique locale. Même si je suis plutôt de gauche, le maire de ma ville est de droite, et globalement il fait des trucs bien, même s'il faudrait que ça bouge un peu plus. C'est la raison pour laquelle je n'ai pas voté pour lui, mais son élection était jouée d'avance de toutes façons. Eh oui, Alsace terre de droite, et avec les personnes âgées (le maire d'ici est très proche d'eux), le tour était joué.

Et connaissant pas mal de gens sur la liste qui s'est opposée à celle du maire, leurs enfantillages lors des réunions ne les ont pas aidé !

Par contre, le FN au deuxième tour à Mulhouse, c'est bien fait pour la figure de Bockel ! Ca lui apprendra à faire n'importe quoi dans sa ville. Et puis y'a beaucoup trop de racaille à Mulhouse, c'est plus possible :closedeyes:

mielous link=topic=73856.msg855482#msg855482 date=1205099627 a dit:
Par contre, le FN au deuxième tour à Mulhouse, c'est bien fait pour la figure de Bockel ! Ca lui apprendra à faire n'importe quoi dans sa ville. Et puis y'a beaucoup trop de racaille à Mulhouse, c'est plus possible  :closedeyes:

voila le genre de propos qui me donne la  :beuh: racaille tu es qui pour juger de quelqu'un de racaille ?

cela me fais penser au candidat divers droite de ma ville qui est contre l'ouverture d'un nouveau cinema car cela attire les racailles et il est contre la diversité sociale  :notstupide:

Retour