< Elections municipales et cantonales 2008 | Page 20 | Forum des BTS

Elections municipales et cantonales 2008

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ken
  • Date de début Date de début
luna75 link=topic=73856.msg861698#msg861698 date=1205695397 a dit:
oui merci Ken  :laugh:
non mais elle n'a pas de place particulière au PS actuellement ?
Hollande il est premier secrétaire du PS quoi donc qu'il parle ben voilà c'est normal.

mais bon finalement ils font parler tout le monde donc elle a effectivement sa place  :laugh:

wè c'est quoi sa fonction actuelle?
Elle parle sur France 2 actuellemnt.
Elle dit qu'elle veut prendre la place de tête du PS

Bertraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand Maire de Paris !!! ca y est c'est officiiiiiiel  :aplause: :aplause: :aplause:

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!  :aplause: :aplause: :aplause:

luna75 link=topic=73856.msg861723#msg861723 date=1205696516 a dit:
Bertraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand Maire de Paris !!! ca y est c'est officiiiiiiel :aplause: :aplause: :aplause:

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! :aplause: :aplause: :aplause:

Félicitation !!! :smile: :aplause: :aplause:

ken link=topic=73856.msg861726#msg861726 date=1205696632 a dit:
Félicitation !!!  :smile:
merci :kiss: :kiss:
j'en reviens pas [sub]enfin même si bon c'était gagné d'avance lol[/sub] :chessy: :chessy:

Cohen est passé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:

:dacc: :dacc: :dacc: Trop content !!!!!!! :dacc: :dacc: :dacc:

Score super serré quand même !!

:chessy: :chessy:

Keeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen super !!!
j'suis super contente pour toi :dacc: [sub]enfin pour Cohen quoi :biggrin:[/sub]

luna75 link=topic=73856.msg861738#msg861738 date=1205697121 a dit:
Keeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen super !!!
j'suis super contente pour toi :dacc: [sub]enfin pour Cohen quoi :biggrin:[/sub]

Merci :chessy: :chessy: :chessy:

Je suis vraiment trop content !!!! Apres plus de 30ans de droite, toulouse passe enfin à gauche !!!

:dacc: :dacc: Vraiment Bravo à Cohennnnnnnnnnnn !!!!! :dacc: :dacc:

(Mais je reste déçu pour Pau)

Lyne Cohen-Solal passe maire du 5ème !!
punaise nous avions des doutes pour cet arrondissement et elle est passée !!!  :aplause: :aplause:

j'suis trop fière de mon village  :wub

ken link=topic=73856.msg861755#msg861755 date=1205697523 a dit:
:tickedoff: :tickedoff: Tarbes reste à droite  :tickedoff: :tickedoff:
faut bien leur en laisser un peu quoi !! :zarbi:

quel gachis pour ma ville : apres la mairie, voila qu un autre communiste est elu au cantonales :tickedoff:

Je suis parisienne à la base!! Trop contente Vive Bertrannnnd!!! Félicitatins!!!! wéééééé! :biggrin: :zarbi: :biggrin:

Retour