< Elections Régionales | Forum des BTS

Elections Régionales

stonda

New Member
Dans 4 semaines (21 et 28 mars) les élections régionales alors si vous voulez qu'il n'y ait plus de 21 Avril 2002
ALLEZ TOUS VOTER

petite biggy,
moi pareil la limite etait le 31/12/2003 et j'y suis allé le 30 je crois.
tu devrait recevoir ta carte peu de temps avant les elections.
Si c'est pas le cas, ta mairie ta laissé un petit papaier qui te servira exceptionnelement a voté si la carte na pas ete editee a temps...
Va voir dans ta paperrasse.

Pour Benoit

le bureau de vote est pas très loin de la tombe de Chateaubriand effectivement, mais sur son ile c'est un peu court en place. mais de toute façon je vote à St Malo

calendrier des élections 2004

pour ts ceux qui n'on tjs pas recu leur carte d'electeur ca ne devrai pas tarder mais ils l'envoient très souvent peu de temps avant les élections.
quant à moi j'aimerai connaître les différentes éléctions auxquels nous participerons cette année, car j'ai su qu'il y en avait plusieurs mais je ne sais plus trop....
et puis n'oubliez pas de prendre votre devoir de citoyen à coeur car on nous donne le droit de vote mais on pourrai uassi bien nous le reprendre...
alors faites bouger ce pays qui s'enlise petit à petit sans que personne ne dise rien... tout le monde doit s'engager à faire bouger les choses comme bon lui semble...

politique

ca c'est à chacun d'y penser de son côté même si désormais plus t'es riche plus on t'en donne et plus t'es pauvre plus on t'en prends...
pour moi c'est ds la rue que ca doit se passer. tu vois ts les gens gueuler et avancer com des moutons sans rien dire et c'est ce qu'ils veulent les hommes de pouvoir.
mais il ne faut pas s'étaler en convictions politiques car ce n'est pas le lieu. c'est juste l'état général des choses qui m'énerve.
énième coup de gueule de la journée...
ne serai je pas un peu de mauvais poil auj :?: :evil: :evil: :evil:

pour bigy et barbara,

Olivier31 a dit:
moi pareil la limite etait le 31/12/2003 et j'y suis allé le 30 je crois.
tu devrait recevoir ta carte peu de temps avant les elections.
Si c'est pas le cas, ta mairie ta laissé un petit papaier qui te servira exceptionnelement a voté si la carte na pas ete editee a temps...
Va voir dans ta paperrasse.

en tout cas ça fait plaisir de voir que les jeunes se motivent

je voulais dire ke même si ds le cas ou personne ne nous plait il faut tt de même aller voter!!!!! des fois lisa il vaut mieux voter blanc que pr des personnes avec qui l'on est pas d'accord.......

oui enfin tu vois si aux presidentielles il y avait eu moins de monde qui avait voté blanc on aurait peut etre pas eu une certaine personne dès le 1er tour...
je veux dire que qd on vote blanc on ne peut pas se plaindre du resultat après
et sur toutes les personnes qui se presentent il y a forcément qqun auquel tu adheres à ses idées meme si tu n es pas daccord sur tout tout

dans le cas des présidentielles il fallait surtout ke les gens votent!!!!!!!!!!!!!!ce quib na pas été le cas.....c surtout ça le problème! maintenant je veux ke les choses soient clair je ne te contredis pas sur le problème kil y a eu....car ça ma fortement touché en plus d'être réunionnaise!!!!!!!!!!!!!!

j'espère ke tu ne parlais pas pr moi eris...car je pense avoir le droit de dire qu'entre ne pas voter ou voter balnc il vaut mieux aller voter blanc...c mon avis :!:

attention!!!!

le vote blanc en France ne sert a rien!!!
au contraire, il te fait perdre du temps (deplacement, file d'attente...)
en effet puisque le systeme electoral ne comptabilise pas les votes blancs, on aura jamais:
Candidat X : 35%
Candidat Y : 25%
Candidat Z : 15%
vote blanc : 25%

C'est impossible en France!!!!!!!!!!

alors bougez vos c** et allez voter.

Pour repondre a la question de barbara44, il y a d'autres elections en mai-juin pour les europeenes !!!!
:arrow: Aux Urnes citoyens!!!

Retour