< Elections Régionales | Page 3 | Forum des BTS

Elections Régionales

héhé et maintenant c'est 37.8% c'est définitif voilà les dernières infos...
Sinon n'oubliez pas le deuxième tour celui là est décisif...

moi chui contente !!!

j'ai voté pr la premiere fois de ma vie et le candidat pr lequel j'ai ôté est un peu favoi dans ma région.
c'est encourageant.

bisous a tous et VOTEZ au second tour aussi. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Débat

Salut à tous !
hier je suis tombée plus que par hasard sur le débat sur france 3 pour les régionales ! je suis pas à fond dans le politique, mais franchement quand on les voit se bastonner, s'insulter comme des gosses à la récré, ça fait un peu pitié quand même !! je vais aller voter au second tour comme au premier même si je pense au fond de moi même que ça ne changera pas grand chose !! :cry:
En tout cas, il promette chacun leur tour des choses intéressantes, si pour une fois ils pouvaient les mettre en oeuvre !
MORALE DE L'HISTOIRE : ALLEZ VOTER...

ciao et bonne journée à tous ! :D

je suis d'accord avec nawak, ce n'est plus de la politique mais des règlements de comptes jamais un parti n'admettra qu'un autre a fait quelque chose bien car ya des choses de bien de chaque côté quoi qu'en dise et bien, sur des choses sur lesquelles on est pas d'accord, la politique est un débat sans fin car chaque personne a sa propre opinion... voila :D Allons voter

Vote intelligent

Perso, la politique ne m'intéresse pas plus que ça. Mais je pense que d'aller voter pour les régionnales est vraiment très important, car avec la volonté de décentrlisation de l'Etat, les régions ont de plus en plus de pouvoir. En Rhône-Alpes, c'est la région qui finance les travaux pour rénover les lycées, et plus particulièrement, dans l'Ain, qui ont permisaux lycées d'aller au lycée gratuitement (les transports scolaires sont gratuits). Alors il faut y penser !

A la limite, de ne pas aller voter pour les Européennes, ça, je peux le comprendre, parce que les candidats ne sont pas vraiment des gens proches de nous, pas aussi proches que les candidats pour les régionales !!! ce qui ne veut pas dire que je ne voterai pas pour els européennes !!!!

Alors quand on voit le taux d'abstention au 1er tour, j'ai envie de rire, parce que les gens n'ont vraiment rien compris à ce qui se joue !!!

Alors, pourceux qui n'y sont pas allés au 1er tour, qu'attendez pour y aller au 2nd ?

Merci ma petite louloute !!!

On comprend bien que tu en a marre de ce topic et ke la politic c un sujet ki fâche .....

bizzz @++ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Retour