< eleve 2éme année de bts ci | Forum des BTS

eleve 2éme année de bts ci

nad2182

New Member
salut, je m'adresse aux personnes qui ne sont pas en formation avec le cned, si vous puvez me presenter le programme de votre cours d'anglais, les themes etudié disons merci beaucoup :biggrin:

Ecoutes le programme du cours d'Anglais est simple :

Thème 1 : ASIA
- China
-India
-Viêtnam

Thème 2 : MULTINATIONALS COMPANIES
- Walt Mart extends in the UE
- Carrefour around the world

Ensuite les business letters

1 - Complain letters

En clair, c'est l'actualité, lis beaucoup les articles de The Economist jusque début 2007, les principaux titres.
Apprends aussi bien le vocabulaire marketing.

Tiens je ne savais pas que le Vietnam était au programme!! :)

Comme l'a dit aashiq, tout ce qui sort dans les journaux anglais ou américains en gros titres et à dimension international est un sujet probable de tombé aux examens!!

Je récapitule tout les thèmes :

- Inde
- Chine
- OMC (World Trade Organistion)  :fleche: Différentes règles imposées par l'OMC. ex : &quot;European sugar subsidies are illegal, rules WTO&quot;
- OMG (GM Food)  :fleche: FMN américaines controlent la production d'OMG, refus de l'UE d'en importer, conséquences de ce refus, pays en développement sont les principaux acheteurs d'OMG...
- FMN (Wal Mart...)
- Les gros titres comme, par exemple, l'année dernière &quot;Bird Flu declared &quot;Global threat&quot; &quot; sur la grippe aviaire...
- Pharmaceutical Industry  :fleche: s'il y a eu des modifications à ce niveau là car l'Inde produit des dérivés de certains médicaments pour moins chers...

Je te conseille également de lire The Guardian, Business Week et BBC News.

Kisu  :kiss:

franchement merci beaucoup pour tes nombreuses aides que tu m'apportes :biggrin: et pour les lettres commerciales tu penses que je devrais apprendre par coeur les phrases types???

nad2182 link=topic=45391.msg472570#msg472570 date=1168876927 a dit:
salut, je m'adresse aux personnes qui ne sont pas en formation avec le cned, si vous puvez me presenter le programme de votre cours d'anglais, les themes etudié disons merci beaucoup :biggrin:

Salut :wink2:
j'aimerai bien faire un bts par le cned jvoudrais savoir si tu peux me donner quelques infos je suis interessée par le ci es que c'est possible? et quelles sont les démarches et les conditions? et surtout es que tu trouves ca difficile? :chessy:

Merci a toi et si quelqu'un d'autre peut m'éclairer ca serai sympatoche de ca part! :dacc:

Retour