< Eleve Boursier | Forum des BTS

Eleve Boursier

merci deja de repondre present.
voila ma question, a quel echelon etes vs? Car j'ai recu 3 notifications differentes avec 3 echelons differents et j'aimerai savoir si c'est bien le bon le dernier echelon que j'ai reçu.

lucieluz link=topic=44112.msg459474#msg459474 date=1167403347 a dit:
merci deja de repondre present.
voila ma question, a quel echelon etes vs? Car j'ai recu 3 notifications differentes avec 3 echelons differents et j'aimerai savoir si c'est bien le bon le dernier echelon que j'ai reçu.
l'échelon dépend du montant que tu as déclaré et des points.

pourquoi avoir eu 3 notifications différentes ? tu as eu un changement de situation ? comme pour tous les courriers, en général, c'est le dernier qui est retenu !

je n'ai pas eu de changements, j'ignore pourquoi j'ai eu 3 versions differentes et 3 echelons diferents.Suis je la seule a avoir eu plusieures envoi de notifications differentes?

lucieluz link=topic=44112.msg459501#msg459501 date=1167404980 a dit:
je n'ai pas eu de changements, j'ignore pourquoi j'ai eu 3 versions differentes et 3 echelons diferents.Suis je la seule a avoir eu plusieures envoi de notifications differentes?

C'est étrange, moi je n'ai reçu qu'une version avec un échelon :notstupide:
Tu as déjà appelé le CROUS pour leur demander des explications ??

Pareil ... Des le debut, j'ai eu qu'une version avec un echelon et ça n'a pas changé ... Bizarre ça :blink:

Comme Vally le dit, appelle le CROUS :happy:

en fait les echelons changents si tu as demandé plusieurs etablissements

par exemple le lycee ou tu es actuellement est peut etre plus loin que celui que tu avais precdemment c pour sa

les echelons prennent en compte les ressources familiales et la distance entre ton lieu de domicile pour lycée

sa ne sert rien d'appeler le crous car ca ne repond jamais et si parchance tu as quelqun ils vont te demander de te deplace

voili :biggrin:

Je n'ai choisi que le cned, donc pas d'explication de ce cote la mais je vais regarder mon dossier sur internet, je n'y avais pas penser. en tous cas, merci bcp a vous pour vos reponses.

Retour