< eleves ayant deux entreprises a presenter | Forum des BTS

eleves ayant deux entreprises a presenter

virginieAG

New Member
bonjour,

j'ai eu deux entreprises : la premiere de octobre 06 a mars 07 et lautre de mars 07 à maintenant,
pourriez vous me donner la marche a suivre pour presenter les deux pendant le temps accordé et surtt savoir ce que lon doit dire sur la premiere ( je precise que j'ai fait une action ds la premiere entse)

merci

virginieAG link=topic=78098.msg853260#msg853260 date=1204826977 a dit:
j'ai eu deux entreprises : la premiere de octobre 06 a mars 07 et lautre de mars 07 à maintenant,
pourriez vous me donner la marche a suivre pour presenter les deux pendant le temps accordé et surtt savoir ce que lon doit dire sur la premiere ( je precise que j'ai fait une action ds la premiere entse)

C'est le lot commun de tous les scolaires qui avec leur deux stages ont deux entités à présenter. Donc, à vous de réduire à l'essentiel la présentation. (zone de chalandise, activité, organisation, services)

merci mais pourrais-je avoir vraiment le déroulement de cette épreuve, la trame à suivre, je passe à l'oral lundi

Me présenter, puis après ? présenter cfelel ou je suis en ce moment, faire d'abord la premiere ? Merci !!!

Retour