< Emission radio | Forum des BTS

Emission radio

Loubna Me

New Member
je cherche des étudiant pour donner leurs points de vu sur les média
- l'image des jeunes dans les média, ce que vous penser des médias et du traitement, de l'info en général.
si ça vous dit de donner votre point de vu en directe à la radio vendredi 10/09, écrivez moi:
loubna@funradio.fr

Loubna anime une emission tous les vendredi sur Fun de 21h à 00 h, une libre antenne sur des thèmes de sociétés ( drogue, homophobie,....).

Son émission est tres bien, chacun y donne son avis.

Roberto Carlos a dit:
Loubna anime une emission tous les vendredi sur Fun de 21h à 00 h, une libre antenne sur des thèmes de sociétés ( drogue, homophobie,....).

Son émission est tres bien, chacun y donne son avis.
tu dis ça et ta vu ton avatar! lol :wink: :lol:

il y a juste à envoyer son numéro par mail et on aura le droit à une intervention??

Effectivement, je suis un très fidèle et quotidien auditeur de Skyrock, mais cela n'empêche pas d'ecouter parfois d'autres stations ( RMC Info, BFM ou Fun Radio).

Mais perso, je pense que Difool est réellement le meilleur animateur de la Bande FM depuis de nombreuses années.

Roberto Carlos a dit:
Effectivement, je suis un très fidèle et quotidien auditeur de Skyrock, mais cela n'empêche pas d'ecouter parfois d'autres stations ( RMC Info, BFM ou Fun Radio).

Mais perso, je pense que Difool est réellement le meilleur animateur de la Bande FM depuis de nombreuses années.

C'est juste une précision, mais certainement tu le sais :) Difool a aussi été animateur sur Fun Radio il y a une petite dizaine d'années (aux côtés du Doc pour Lovin'Fun) :)

(ceci dit, si tu le savais, je retire mes propos :) )

David Massard (dit Difool ) a été l'animateur vedette de Lovin Fun avec le Doc ( Christian Spitz), à la grande époque de Fun ( Max, Bill, Arnold).
Difool a aussi été Directeur d'antenne de Fun pendant cette période.

Difool est Directeur d'Antenne de Skyrock, Laurent Bouneau ( le Monsieur Rap du Rap Français lol ) est quand à lui Directeur Général des Programmes de Sky et Pierre Bellanger ( Fondateur de Sky) est au commande de la Direction Générale.

pas content pas content

Ah non alors !
Jamais on me fera croire que Difool est le meilleur animateur de la bande FM !
Et Max alors? Il est pas bien lui?

Je suis d'accord pour dire que Difool est le roi de la radio en plus il a su s'entourer de collegues plutot sympas (Romano le taré...)

Ah ok je viens d'apprendre qui est Laurent Bouneau, d'où la celebre phrase de Booba "Il s'écoute à la morgue, il fume de la drogue déconseillée aux moins d'seize numéro uno 92100 à l'aise avec ou sans Laurent Bouneau"...lol

Retour