< Emission Télé "Toute une Histoire" | Page 2 | Forum des BTS

Emission Télé "Toute une Histoire"

Santalia link=topic=101513.msg1151702#msg1151702 date=1253382450 a dit:
Oui, je suis en contact avec elle...Et elle connait une bonne adresse. Mais, pour le reste, ce sera la surprise.
Sinon, il n'y a pas que cette Dame qui va me prendre en charge, mais aussi Cristina de l'émission &quot;Nouveau Look pour une Nouvelle Vie&quot;

Elle a l'air très sympa cette nana, j'ai des amies qui l'ont déjà consulté.

Bah en tout cas c'est super si il y des suites positives

eneloges link=topic=101513.msg1151711#msg1151711 date=1253386136 a dit:
Elle a l'air très sympa cette nana, j'ai des amies qui l'ont déjà consulté.

Bah en tout cas c'est super si il y des suites positives

Ah bon, et quel a été le retour de tes amies ? Elles ont été satisfaites ?
Je te demande ça, mais enfin, je pense car quand je regarde l'émission &quot;Nouveau Look pour une Nouvelle Vie&quot;
Le changement est tout de même radical et impressionnant !!!

@Santalia, j'ai regardé l'émission et je te souhaite de tout coeur de réussir ta vie professionnelle et ta vie en général.
En tout cas tu es déterminée et tu as bcp de motivation, j'espère que tu atteindras tes objectifs.

Je suis moi-aussi handicapée et je sais que ce n'est pas facile tous les jours de concilier les problèmes de santé, le regard des autres et la vie professionnelle mais l'acharnement paie, alors continue comme ça! :box: :wink2:

Santalia link=topic=101513.msg1151894#msg1151894 date=1253469515 a dit:
Ah bon, et quel a été le retour de tes amies ? Elles ont été satisfaites ?
Je te demande ça, mais enfin, je pense car quand je regarde l'émission &quot;Nouveau Look pour une Nouvelle Vie&quot;
Le changement est tout de même radical et impressionnant !!!

C'était uen intervention en groupe, pas perso, mais de très bon conseil beauté, make up, coupe de fringue...... :happy:

je viens de voir l'émission (et oui vive la guadeloupe avec ces décalage :happy: ). j'ai trouvé lémission très intéressante et émouvante on voit que u as beaucoup de courage e tde volonté.
Je t'envois plei nde onde positive et j'espère que sa va s'arranger avec ton boss et tiens nous au courant pour ton relookage avec kristina et le reste des évènements :wink2:

Retour