< emploi 1% logement | Forum des BTS

emploi 1% logement

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion nina1985
  • Date de début Date de début

nina1985

New Member
Bonjour,

j'ai postulé pour un emploi de Conseiller en financement immobilier pour une entreprise specialisée dans le 1% logement (unicil, astria...)

J'aurais vouloir savoir si quelqu'un avait des infos sur le métier, les débouchés, le travail en lui même...peu importe les infos je suis preneuse, je devrais avoir un entretien avec eux, je suis actuellement conseiller financier dans une grande banque où l'aspect commercial est trop prennant et me pousse à la deprim donc la demission, je ne voudrais pas revivre la même situation, et ne pas me tromper sur le poste.

Merci pour vos réponses !!!
 
Je n'ai pas d'infos à te donner, si ce n'est que lors de l'entretien que tu auras, précise les raisons qui t'ont poussé à partir de ton précédent emploi, et renseigne toi bine sur les conditions pour celui que tu postules. Comme ca, tu seras fixé dès le départ.
 
Retour
Haut