< Emploi aprés un Bts CI | Forum des BTS

Emploi aprés un Bts CI

Passion

New Member
Bonjour j'aurai aimé savoir si les entreprises sont &quot;friandes &quot; des personnes diplomée d'un Bts CI ?
Quel est le taux de réussite national à ce bts ? Les stages à l'etranger sont pas trop dur à trouver ?
A Quel poste peut on prétendre uniquement avec ce bts ? Pour quels salaires ? pour quels types d'entreprises ( PME/PMI/GE )
L'évolution de carrière est elle bonne aprés quelques années d'experiences ?

Vas voir les précédents post.
Apres le BTS si tu veux du taf faut partir dans les grandes villes. sinon c'est chaud de trouver un emploi direct.

Le mieux c'est de continuer apres ton BTS.
Deja avec une licence pro ton salaire devrait etre meilleure et ta promotion sera plus rapide. enfin ca c'est sur le papier.
Apres tu as des grandes villes en province aussi.

tu peux continuer si tu sais dans quoi te spécilaiser mais je sais qu'il existe des régions (frontalières par exemple) où c'est possible de trouver directement après! évidemment sur la grille des salaires tu es moins bien côté.

Alors sur Paris pas de soucis pour trouver un emploi type assistant ADV
Par contre pour l'évolution, je suis pas sure

Passion link=topic=48088.msg499267#msg499267 date=1171378820 a dit:
Bonjour j'aurai aimé savoir si les entreprises sont &quot;friandes &quot; des personnes diplomée d'un Bts CI ?
Quel est le taux de réussite national à ce bts ? Les stages à l'etranger sont pas trop dur à trouver ?
A Quel poste peut on prétendre uniquement avec ce bts ? Pour quels salaires ? pour quels types d'entreprises ( PME/PMI/GE )
L'évolution de carrière est elle bonne aprés quelques années d'experiences ?
Tu peux postuler pour gestionnaire back office a la SG

Retour