< Emploi et stage : sites ressource | Page 2 | Forum des BTS

Emploi et stage : sites ressource

faites attention, ici c'est un post ressources et non pas pour la recherche de vos stages, servez vous des sites qu'il y a sur ce post pour vos recherches

travail aux Etats Unis pour des étudiantes

Le Camp Robindel est un summer camp qui recrute chaque année plus de 100 étudiantes pour encadrer ses activités pour ses 320 élèves (filles américaines âgées de 8 à 15 ans). Je travaille dans ce camp tous les étés comme professeur de tennis. Les emplois concernent des étudiantes parlant très bien anglais et capables d'enseigner une des activités. Renseignements sur www.membres.lycos.fr/summerusa

Et n'oublions pas que la première entreprise de France, j'ai nommé l'ANPE répertorie aussi des offres de stages...

http://www.anpe.fr

Exemple (je ne mets qu'une partie de l'offre, comme ça fait une page à l'écran)

ANPE a dit:
Numéro d'offre 098300A Offre actualisée le 30/05/05

ASSISTANT COMMERCIAL/ASSISTANTE COMMERCIALE H/F
(Code Métier ROME 12132)

CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION RE- SERVE AUX JEUNES DE MOINS DE 26 ANS
DESIRANT SE FORMER AU METIER D'AS- SISTANTE COMMERCIALE. VOTRE POSTE
ALLIE L'ACCUEIL PHYSIQUE ET TELEPHO- NIQUE DU MAGASIN AINSI QUE LA PROS-
PECTION TELEPHONIQUE SEDENTAIRE. POSSEDER SENS RELATIONNEL.

Consultez les compétences spécifiques demandées

Lieu de travail 72 - LE MANS
Type de contrat CONTRAT A DUREE DETERMINEE DE 12 MOIS
Nature d'offre CONTRAT PROFESSION. JEUNE
Expérience DEBUTANT ACCEPTE
Formation et connaissances DIPL. NIV. BAC EXIGE(E)

Offres de stages sur Toulouse

Je suis en BTS Assistant de Gestion PME/PMI sur Toulouse, et j'ai quant à moi était très déçue en découvrant le site suivant:

http://www.en-stage.com/ :arrow: POur les étudiants (jobs ou stage)[/quote] :evil: :cry: :cry: :cry:
Alors je souhaiterai trouver un site proposant un peu plus de précisions au niveau du lieu où se situent les offres. :roll:
:wink:

job

j'aime bien ce site,
c'est pour les super secretaire comme moi titulaire d'un BTS AD , je vous recommande aussi le magazine il est bien fait (même si il fait un peu kitch...) :mrgreen:

http//: supersecretaire.com

A la recherche d'une entreprise pour préparer le bts AD en alternance

Bonjour

Je suis à la recherche d'une entreprise qui serait succeptible de m'accueillir pour préparer le bts assistante de direction en contrat de professionnalisation pour la rentrée 2005.

Cela fait plus de 5 mois que je suis à la rechreche d'une entreprise et je commence vraiment à desepérer.

Serait-il possible que quelqu'un me vienne en aide ?

Je suis une personne serieuse, motivéé, dynamique, à l'écoute.

J'ai obtenu mon Bac Stt Aca en juillet 2004, puis j'ai fait une 1 ére année de bts tourisme en septembre 2004 en initial.

Pour ma part, je compte tout en préparant le Bts assistante de direction, faire tous les efforts nécessaires pour que cette expérience professionnelle soit un succés pour l'entreprise qui m'acceuillera ainsi que pour moi même.

Si vous etes employeur et que vous étes intéressé par mon profil contactez moi svp sur mon adresse e-mail : shaina_1302@yahoo.fr pour que je vous envoie mon cv ainsi qu'une lettre de motivation.

Merci d'avance.

Retour