< emploi jeune | Page 2 | Forum des BTS

emploi jeune

luna75 link=topic=68304.msg730643#msg730643 date=1190891941 a dit:
c'est peut être juste pour signalerqu'ils veulent une personne de moins de 26 ans ?
c'est possible ou pas ? :unsure:

Ce serait de la discrimination à l'embauche... Sauf s'il s'agit d'un contrat aidé

aurely link=topic=68304.msg730650#msg730650 date=1190892198 a dit:
Ce serait de la discrimination à l'embauche... Sauf s'il s'agit d'un contrat aidé
oui enfin un truc comme ca !! un contrat specifique pour les moins de 26ans.
[sub]désolée je ne m'y connais pas trop en contrat :unsure:[/sub]

merci pour toutes vos réponses, c'est ce qui me semblait que ça n'existait plus et pourtant c'est bien ce qui est indiqué dans l'offre d'emploi sur le site de l'anpe quand même ! je vais postuler mais je voudrais bien comprendre de quoi il s'agit exactement !

ma collègue actuelle pense que c'est peut-être la fin d'un emploi jeune, que la personne s'est barrée et que maintenant il reste 7 mois à finir et qu'ils le proposent à quelqu'un d'autres. c'est possible ça ?

célie link=topic=68304.msg730814#msg730814 date=1190897840 a dit:
merci pour toutes vos réponses, c'est ce qui me semblait que ça n'existait plus et pourtant c'est bien ce qui est indiqué dans l'offre d'emploi sur le site de l'anpe quand même ! je vais postuler mais je voudrais bien comprendre de quoi il s'agit exactement !

ma collègue actuelle pense que c'est peut-être la fin d'un emploi jeune, que la personne s'est barrée et que maintenant il reste 7 mois à finir et qu'ils le proposent à quelqu'un d'autres. c'est possible ça ?
Je ne sais pas si c'est possible, mais par quoi ne vas pas tu voir directement l'anpe et tu leur demande pourquoi c'est un emploi jeune alors que cela n'existe plus. Et au moins peut être tu leur apprendras quelque chose :laugh: :invis:

samialeslie link=topic=68304.msg730817#msg730817 date=1190898002 a dit:
Je ne sais pas si c'est possible, mais par quoi ne vas pas tu voir directement l'anpe et tu leur demande pourquoi c'est un emploi jeune alors que cela n'existe plus. Et au moins peut être tu leur apprendras quelque chose  :laugh:  :invis:

ouais ça se peut ... mdr

Retour